Supprimer des amis du profil Windows live !

Fermé
Saritta - Modifié par Saritta le 5/08/2010 à 20:48
Djib-clean1640 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 03:20
Bonjour,

Je voudrai alléger ma liste d'amis sur mon profil Windows live , donc supprimer des personnes de la liste d'amis, tout en les gardant sur ma liste de contact Windows Live Messenger. Et ceci afin de pouvoir parler avec eux sans pour autant les avoir afficher sur la liste d'amis de mon profil web !

Je comprend pas pourquoi le service Messenger live m'ajoute continuellement des gens, qui sont sur ma liste de contact, à ma ma liste d'amis Web. Ils les ajoutent automatiquement sont me le demander et je ne trouve pas comment virer ses contacts de ma liste d'amis toute en les gardant bien sûr sur ma liste de contact Windows Live Messenger



Aider moi à trouver une solution

Merci




A voir également:

14 réponses

Alors ça c'est vraiment n'importe quoi.
Pour supprimer un ami windows live:
Explications:

Tu vas sur le profil live de "l'ami" en question
Sa page est affichée avec sa photo s'il en a une
Au dessus de "quoi de neuf" tu cliques sur "Modifier les paramètres"
En bas à droite en petit et en orange
tu cliques sur

Supprimer de mes amis


et c'est fait!!!

Lili BRAZA
6
merci vraiment ca marche pour moi
0
merci Lili BRAZA
0
mercii :)
0
bravo ca marche e merci
0
merci , ca marche du premier coup
0
Sousou0neill Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
5 août 2010 à 22:16
Okay Sarritta !
Tu dois donc partir sur ton profil Messenger, et cherche bien sur les paramètres l'option qui permet d'enlever ou ajouter la permission d'accèder sur ton profil..
Essaie !
1
Profil bloqué
5 août 2010 à 20:31
bonjour alor si tu veu suprimer kelke contact mes toujour les garder ds ta liste damis il faut ke tu clic ...tu voi ta tof perso tu clic a coter dans option pui confidentialité ensuite tu cherche dans ta liste verte les contact ke tu veu suprimer et tu les met dans ta liste rouge sachant ke en fesan cela il seront suprimet mai toujour la et tu peu les recuperer en clican pour les remette ds ta liste verte ok jsp ta compri aler slt
0
Merci byby89 pour ta rép

Au fait moi je veux garder mes contacts sur ma liste de windows live messenger mais je ne veux pas qu'il figure sur mon profil live ( ma page perso du web)
Donc comment les enlever de ma liste d'amis du web tout en les gardant sur ma liste MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 août 2010 à 20:42
je voi pa tro dc jprefer pa te dire des connerie je ces pa dsl
jsp ke tu trouvera
bonne chance !!
0
Ok merci

c'était gentil de ta part :)
0
Je cherche toujours de l'aide !

Merci :)
0
Salut Sousou0neill !

Je suis allé sur mon profil , effectivement on peut choisir le niveau de confidentialité. et donc limiter l'accès à mon profil à juste certains amis.

Mais moi je cherche à enlever certains amis de mon profil ( tout en les conservant sur ma liste MSN), j'ai cherché comment faire mais j'ai rien trouvé
0
Sousou0neill Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
5 août 2010 à 23:09
Voilà ! Tu limiteras juste l'accès au profil et non pas les supprimer de la liste des contacts.
0
ceci veut dire que une personne qui est sur ma liste de contact que une fois elle a été ajouté à ma liste d'amis. Je ne peut plus la supprimer de la liste d'amis, je ne peut que lui limiter l'accès à mon profil, c'est ça ?
0
Sousou0neill Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
9 août 2010 à 17:57
Exactement
0
c'est n'importe quoi, ça craint!!!
0
pareil que Saritta, je cherche donc comment garder un contact sur msn et donc pouvoir lui parler sur msn, mais je ne veux pas qu'il apparait dans mon profil (donc dans mes amis) sur ma page hotmail et donc qu'il voit et puisse communiquer avec ma famille par exemple.
0
pffffff
quand je vais dans "mon profil " je trouve des amis que je n'ai pas ajouté , ce sont des personnes se trouvant dans ma liste de contact mais que je ne veux pas comme amis dans mon profil , comment les supprimer de cette liste d'amis sans les enlever de mes contacts??


ptn xD j ai deja se probleme de toujour ...
J aime pas !!!
si tu trouve comme supprimer lesse moi savoir STP :D

Merciiii
pfff de trop drfficile xD
0
pffffff
quand je vais dans "mon profil " je trouve des amis que je n'ai pas ajouté , ce sont des personnes se trouvant dans ma liste de contact mais que je ne veux pas comme amis dans mon profil , comment les supprimer de cette liste d'amis sans les enlever de mes contacts??


ptn xD j ai deja se probleme de toujour ...
J aime pas !!!
si tu trouve comme supprimer lesse moi savoir STP :D

Merciiii
pfff de trop drfficile ...
0
J'ai le même probleme et en + quand je la supprime pour la remettre elle revient automatiquement dans les amis!!!
Une soluce?? OUI?NON?
Merci d'avance....
0
Casse-pieds cette histoire! j'arrive au même résultat que "FD5991" !!! (j'en rajoute une couche oui!)

Y aurait-il une bonne âme qui pourrait prendre le temps de contacter le service Windows pour confirmer ou infirmer la fameuse supposition : il est impossible de contrôler notre image à 100% alors qu'il est possible de paramétrer une soi-disant confidentialité ?!

C'est un beau mensonge, et pervers à la fois! Pas besoin que les amis de mes contacts voient eux aussi mon imagette! Pas besoin d'être visible - tout court! - quand on ne le désire pas.

S'il Vous Plait ... un petit résouSs pour venir nous sauver!!!

(Et pour remercier la personne qui résoudra ce Quid de la vie privée, je l'inviterai à mes contacts windows live.. ;p)
0
Slt je suis totalement d'accord avec toi, en + si ca se trouve y a pas de solution!!!
Mais on a besoin de savoir quand même!!!!!!!!
Et au fait LOL pour ta dernière parenthèse!!
0
slt, tu clic sur l'image du contact que tu veux supprimer puis tu clic sur détail/gérer/supprimer de mes amis....voila
0
Enfin! Merci ton explication est la seule qui était claire et j'ai pu gérer cette merde pour que se soit mon qui décide qui sait quoi super
0
Djib-clean1640 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 03:19
Je suis a la recherche du titre d'une musique dans les ange de la télé-réalité saison 2 épisode 1 https://www.youtube.com/watch?v=6afMStTQduU 41:46 aider moi svp
0
Djib-clean1640 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 03:20
svp vous qui connaissez
0