Aucune nouvelle de free.cigarettes-cigars.com

Fermé
Miss Green - 5 août 2010 à 20:08
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 janv. 2012 à 11:26
Bonsoir,
Je suis inquiète, j'ai commandé sur free.cigarettes-cigars.com 6 cartouches de dunhill international. J'ai bien été débitée à cette date et depuis aucune livraison n'a été effectuée... Ils m'ont envoyée un mail de confirmation avec l'adresse mail d'une personne à contacter mais cette adresse est invalide. Egalement lors de leur confirmation ils m'ont précisée avoir pris note de mon adresse mail et de mon mot de passe (qu'ils m'ont d'ailleurs confirmée) et bizarrement, je ne suis pas reconnu lors que je veux me connecter sur leur site pour savoir ou en est ma commande.
Je commence sérieusement à m'inquiéter... Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci de vos réponses
Chris
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 52888 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 12 078
5 août 2010 à 20:31
Bonjour,

Lire CECI et .. désolé pour vous, mais il n'existe pas de solution miracle et quand elle apparaissent, la tentation devrait être proportionnelle à votre méfiance.
C'est bien là dessus qu'ils comptent et je ne leur donne pas tort.

bav.
2
je suis dans le meme cas mais la je recois des mel et dispose d'un compte pour y envoyer des mel. Mais cela ne change rien c'est de l'arnaque pure et dure ils n'envoient rien.
et encaissent l'argent. je suis à la recherche d'une instance europeenne pour pouvoir organiser des poursuites mais cela ne va pas servir a grand chose. L'application est hebergée ainsi que les 5 autres sites leur appartenat en roumanie et le siege de la societe est en hollande alors on est pas pres de revoir nos tunes enfin bon cela sert de vaccin.
0
madmyke Messages postés 52888 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 12 078
5 août 2010 à 20:37
ET encore une petite couche ICI
1
Je suis dans le même cas depuis le 11/17/ 2010 où j'avais commandé 6 cartons de wes t et que je n'ai pas reçu, je pense que ces une arnaque où malgré leur dires, tout est garanti donc ce sont des voleurs autorisés et il est vrai que nous ne pouvons avoir aucun contact sur le devenir de notre commande. A diffuser largement pour nos futurs acheteurs.
0
je suis dans le même cas ayant commandé 6 cartouche de west et n'ayant aucune nouvelle de puis le 11/17/2010 donc à diffuser largement pour tous ceux qui aurauent l'intention de passer commande. Aucun lien possible avec ce fournisseur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement, je pense qu'il s'agît effectivement d'une arnaque. Pour résoudre mon problème, on m'a conseillée le site "foruminternet.org" afin de vérifier mes droits... Bah ce forum vient tout juste d'être dissous par manque de fonds !
Le site freecigarette quant à lui que l'on ne peut jamais joiindre mis à part pour passer commande, bah il m'ont gentiment proposée de recommander 6 cartouches à prix réduit naturellement pour s'excuser de cet incident et me prouver leur bonne foi ! Ils me certifient qu'ils m'ont envoyée mes cigarettes alors que je n'ai rien reçu. C'est leur parole contre la mienne si j'ai bien compris ? Non seulement ils sont malhonnêtes mais n'hésitent pas à me relancer pour que je leur refasse confiance une nouvelle fois. Ils ont vu la vierge ou quoi ? ils ne doutent de rien. D'autant plus que leurs réponses se contredisent régulièrement... faudrait vraiment être blonde !
Je ne sais plus quoi faire avec cette histoire, j'y dépense trop d'énergie (après avoir dépensé inutillement mon argent) et ne suis pas entendu.
0
Même chose chez uk.all-cigs.com. Débit de la carte le jour-même et aucun colis reçu (je me suis fat avoir 2 fois). On peut les joindre par mail, par contre ils comprennent rien et de te disent de refaire une commande ?????????????? Leurs réponses sont toutes faites d'avance.
Ils se foutent des clients car on peut rien faire contre des voleurs comme eux.
Reste le bureau de tabac, c'est peut-être plus cher mais quand on estime la perte par Internet, c'est pas si sûr!
M44
0
Time-mentor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 12:52
Bonsoir Chris,

J'ai mois aussi commandé une cartouche sur freecigarettes-cigars.com et je n'ai toujours rien reçu après 3 mois!
Malgrè mes relances, ils me répondent que la commande a bien été envoyée et que pour "compenser" ma perte, si je commande 6 cartouches, ils m'en offrent une!!!
J'ai déclaré le site frauduleux auprès de la CNIL - je vous encourage à faire de même car plus il y en aura, et plus nous aurons de chances de faire supprimer ce type de site.
Reste la plainte au commissariat, mais j'hésite à aller jusque là...
Le problème c'est que les cigarettes que j'ai commandé ne sont plus vendues en France :-(
Dans tous les cas, je n'acheterai plus jamais par internet des cigerettes.

TB
0
l'embrouille 75
19 juin 2011 à 21:28
Bonsoir a tous
Apres lecture de tous vos messages ,je me permet de vous rappeller une chose tres
simple:
La vente de tabac en France est un monopole de l'etat !!!!!
Pour acheter des cigarettes a moindre cout,il suffit de passer quelques frontieres,
Mais si ma memoire n'est pas defaillante ,je me souviens d'avoir lu que l'ont ne pouvait
pas prendre plus de 4 cartouches!!!!!
De plus je ne connais pas la domiciliation de ce site mais il est forcement hors U.E.
Car meme si l'on se rend dans un etat membre,le tabac est toujours un monopole d'etat
Pour les connaisseurs le paquet de Marlboro vaut 3,50 en Slovenie et ce n'est pas
de la contrefacon!!!!!
Je sais que c'est un peu loin,mais quand l'on est frontalier c'est impeccable
Ah !! encore autre chose vous pensez bien que les douanes surveillent ce genre de sites
et qu'ils vont laisser faire ?????????
Vous pouvez dire adieu a votre argent. C'est une ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tu parle de la slovenie mais en ukraine le paquet de marlboro est a 0.80 centimes d'euro alors ta slovenie tu peut te la garder autant aller au pas de la caz en andorre qui est plus prochhe et qui frontalier avec la france au sud.
0
ouai et cest dla paille k'tu vas fumer
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
27 janv. 2012 à 11:26
Nul n'est censé ignorer la loi, ca ne sert a rien d'acheter des cigarettes sur des sites-escrocs en pensant que les douanes laisseront passer le colis.

Faut pas etre bien dans sa tete.
0