Difficultes a ouvrir pages webs(infections?)

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 août 2010 à 08:26
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 août 2010 à 22:59
Bonjour, J'ai eu des difficultées au depart de cession a ouvrir mes pages webs ( nouvelles infections .me dis je ?) QUESTION : dois je faire à nouveau un "diagnostic P.C " avec mon fichier RSIT (que j'ai conservé) pour savoir .Merci .Cordialement .bocdan



A voir également:

5 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
5 août 2010 à 08:38
bonjour Bocdan

on peut toujours vérifier le pc


Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin pour vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message


si soucis avec ci joint. fr

=> utiliser https://www.cjoint.com/
=> utiliser http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/av.html
1
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
6 août 2010 à 16:58
Bonjour "moment de grace" .Depose le logiciel ZHP DIA 1.26 dans mon dossier telechargement ; 1. celle avec le rouleau papier ( diagnostic ) QUESTION :c'est celui qu'il faut parametre par defaut ? .Si c'est le cas : ou et comment .;de maniere que je ne fasse pas d'erreur ..L'autre icone c'est la seringue ( aussi depose sur mon bureau ) a moins que ce soit celui là . le scan en ligne je pense ...
Au fait : suis sur XP PRO (pack 3) .J'ai spybot ( ca je crois qu'il aller dans RESIDENT desactive <Resident tea timer> .et peut etre aussi celui du dessus<resident Sd helper<( suspendre ainsi ce logiciel ..mais j'ai aussi MALWAREBYTES ( dans protection .il n'y a pas de moyen de suspendre ce logiciel .J'ai aussi AVAST 5.0.594 ( je peux suspendre
une heure .pour mon autre logiciel de protection AD Aware suspendre ( ch'é pas ou aller) .je peux faire le diagnostic sans desactiver mes logiciels peripherique de protection..Tu vois beaucoup de points à voir avec toi avant que je fasse n'importe quoi .si tu as un bloq je peux en parler avec toi par telephone .sinon je ne touche a rien avant tes nouvelles instructions plutot que de faire des "betises" .salut et merci .bocdan .
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
6 août 2010 à 21:31
vu

tu installes simplement sans configuration particulière ZHP et sans desinstaller ou desactiver quoique ce soit

une fois lancé tu suis les instruction ci dessus
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
5 août 2010 à 08:27
ca le fait sur toutes les pages web ?
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
6 août 2010 à 07:03
Re. non ca le fait plus .c'etait peu etre une infection ...passagere .il faudra que je fasse un diagnostic ( c deja un signal) ..Merci .salut
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
6 août 2010 à 07:43
ZHP permet de faire ce diagnostic....
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
7 août 2010 à 06:09
Bonjour Moment de grace. Voici diagnostic .( j'ai telecharger ZHP DIAG ( les 2 icones sur mon bureau . Tel que c'etait ( parametrage par defaut ch'é pas)

http://cjoint.com/data/ihgcZsBIkV_ZHPDiag.txt

J'espere que le lien va s'ouvrir chez toi ( j'ai ouvert le pop up avant de deposer le lien .Ca peut peut etre favoriser l'ouverture du lien ci dessus .merci de ton aide .salut amical .
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
7 août 2010 à 08:27
bonjour

tout va bien à la vue de ton rapport...

juste la présence de spybot que tu peux supprimer car inutile

@+
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
7 août 2010 à 08:53
Re. je te remercie . effectivement mes pages s'ouvrent partout maintenant et le P.C aussi ( je ne sais pas pourquoi j'ai eu un matin ces blocages d'ouverture pages web et navigateur .( je vais installer google chrome partout) .J'ai aussi Avast 5.0 qui n'affiche plus l'annonce sonore ( je vais voir dans parametrages son ) et aussi la clé de licence que je n'ai sut enregistrée lors du teledechargement .
question : sais tu si l'anti virus ANTIVIR (gratuit est plus efficace et facile d'utilisation) j'avais bitdefender internet secury 2010 que j'ai "viré" ( il ne trouve rien : à part les cookies admt ..) avec mes protection peripherique intermediaire : un scan de temps en temps ( hors connexion en mode sans echec ) avec AD aware et aussi avec MALWAREBYTES mais je crois que son utilisation en mode sans echec est proscrit ..un grand merci pour la rapidite de tes reponses . C'est tres aimables . cordialement. bonne journée et bon W.E .Bocdan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
7 août 2010 à 08:59
antivir est tres bien mais avast version 5 a corrigé tous les errements de sa version précédente

je préfère néanmoins antivir

AD aware est inutile surtout si tu possèdes MBAM a faire en mode normal, et apres MAJ

un bon pare feu est necessaire...comme zone alarme
0
Bonsoir .Je prend note de tes precieux conseils .encore merci .salut .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 8/08/2010 à 06:33
reponse en double(au dessus)
0