Telecharger windows 7

Résolu/Fermé
dudul - 5 août 2010 à 01:10
 dudul - 5 août 2010 à 01:44
Bonjour,

J'ai actuellement un pc sous windows 7 je voudrais le formater, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, je dispose donc d'une clé. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un Windows 7 a télécharger pour que je puisse utiliser ma clé...

Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 01:17
Salut

Télécharger Windows est illégal, même si on possède déjà une licence. Sauf si tu es abonné à MSDN ou TechNet (réseaux Microsoft)

Si tu as Windows 7 et une clef, c'est que tu l'as acheté, visiblement déjà installé sur un Pc de marque, tu as donc tout ce qu'il faut pour le réinstaller sur le Pc en question.
2
quand j'ai acheté le pc windows été deja dessus, et la je veux le reformater. donc pas de CD
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 01:24
Et bien si tu avais lu un minimum le manuel probablement fourni, tu saurais que les disques de réinstallation tu dois les graver toi-même et aussi qu'il y a une méthode de réinstallation du système sans disques, avec un ghost (image système) qui est sur une partition cachée.

La méthode est bien-sûr différente pour chaque marque...

Quelle est la marque de ton Pc?
0
c'est un sony
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 01:37
Ah... Sony je connais pas mais visiblement c'est F10 au démarrage pour lancer la réinstallation d'usine.

Voir dans le manuel, ça peut servir ces choses là.
0
ca fonctionne Merci beaucoup
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
5 août 2010 à 01:15
Tu télécharger la version 30 jour dévaluation et tu mais ta clés quand tu veux l'activer ;)
0