Mise a jour bloquée

Fermé
elleoumoi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 21:04
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 août 2010 à 00:57
Bonjour,
Mon pc bloque lors des mise a jours automatiques. Il se bloque a la 66eme. J'ai voulu aller voir dans le susteme pour desactiver la mise a jour auto voire la m-a-j 66 sauf que le pc plante des que je veux rentrer dans windows update dans le panneau de config. Quelqu'un a une solution a mon probleme?

Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
Modifié par Edawards le 4/08/2010 à 22:13
lorsque la mise à jour via windows update affiche une erreur ou bloque l'installation , cliquer sur "afficher l'historique des mises à jour" dans la colonne de gauche; maintenant, vous voyez dans votre historique celles qui n'ont pas étés installées car à droite il est mis "échec". (PS: retenez le numéro qui se trouve à coté de la mise à jour, il vous servira plus loin).
cliquer droit sur celle que vous n'avez pas réussi à installer suivi d'un clic gauche sur "afficher les détails". une fenêtre va maintenant s'ouvrir, cliquer sur le premier lien "plus d'informations" en-dessous; une nouvelle fenêtre internet va s'ouvrir automatiquement (un truc dans le style Microsoft Security Bulletin).
la page internet est en anglais mais pas de problème si vous ne comprenez pas ; la seule chose que vous avez à faire c'est choisir votre système d'exploitation soit windows vista ou Windows 7 for x64-based Systems etc... et à droite y aura le nom des mises à jour sous la forme KB978601(comme expliqué plus haut) ou autre tout dépend de celle que vous devez installer; lorsque vous avez identifié votre mise à jour, cliquer sur le lien qui se trouve juste au-dessus.
une nouvelle page internet s'ouvre; elle décrit la mise à jour (rien d'important) et permet de la télécharger. dans la case "change language" mettez francais et appuyer sur "change" pour confirmer, la page est maintenant en français. cliquez maintenant sur télécharger; en général, le téléchargement ne démarre pas de lui même alors après 10 sec. démarrez le manuellement.
un fois le programme téléchargé, exécutez le et comme par magie il va trouver la mise à jour et l'installer; (c'est en fait un programme de mise à jour autonome).
faire cela avec toutes les mise à jour que vous n'arrivez pas à les installer et le problème sera résolu.

voila, j'espère que votre problème sera résolu.
0
elleoumoi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 22:46
en fait il n'affiche pas d'erreur, il continue a essayer de l'installer. donc jai du couper et faire une restauration systeme pour redemarer le pc.
par contre je clique dans update, il ya les mise a jour effectuées mais pas mise a jour en echec ( en tout cas ce n'est pas affiché)
0
elleoumoi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 22:55
bon j'ai trouvé en fait. Mais y'en a enormément qui sont en echec... Pourquoi est ce que ca rate?
0
vuittonié Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 23:15
j croi ke tu devrai essayé de reformaté ton systeme et annulé aprés la mise ajour auto car bien souvent les misse ajour snt source de noubreux probleme et parfoi sont accompagné de virus ou logiciel malveillant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elleoumoi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 23:20
jai enlevé la mise a jour auto
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
5 août 2010 à 00:57
ne formatez rien du tout au risque de tout perdre.
téléchargez malwarebytes le mettre à jour puis analyse complète et tout cocher puis cliquer sur rechercher et laisser faire jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer sans hésiter.
pour celle en échec suivez la procédure mais d'abord commencez par malwarebytes.
0