(MSN) liste de contacts 'non disponible' ??

Résolu/Fermé
spacewoman - 22 oct. 2005 à 18:27
 choukinette - 6 févr. 2008 à 16:24
salut

j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant :
"vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste de contacts n'est pas disponible'???
A voir également:

112 réponses

Bojour à tous..et un de plus avec moi...lol...y'a plus qu'a attendre si j'ai bien compris
-1
pas besoin d'attendre
l'ancienne version de msn marche =/
-1
Idem ! lol
-1
pff cela fais 4 h ke je narive pas alor ke ma cousine c'est connecter avec mon adresse sa marche voila voila leur blem sa soul vraiment jessaye avc dotre adresse sa marche mai pa la mienne sauf ke sa marche sur dotre ordi jai tou desinstaller et c'est toujour pareil si vous ariver merci de me dire comment ca marche :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
idem pour moi!!! j'ai aussi window messenger et ca marche mais pas window messenger Plus celui que j'utilise bien sur
si vous avez des news je suis preneur
-1
meme probleme pour moi :(
-1
meme problème que vous depuis ce matin ... apparemment ca vient de msnplus
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 févr. 2008 à 12:32
( service momentanément indisponible )
Vous ne devez pas savoir lire, je pense.....

0
salut,

Moi c'est pareil sauf que sur une session de mon pc je peux me connecter et sur une autre je ne peux pas :(.
Alors si cela vient du serveur ,pourquoi je peux le faire sur une session et pas une autre, toujours du meme pc ?
-1
oui c clair moi aussi je peux aller sur toutes mes autres sessions sauf celle que je veux donc ca ne peut pas etre le serveur sinon ca marcherai pas du tout c koi ce bordel pourkoi ca marche pas sniff sniff
-1
oui c clair moi aussi je peux aller sur toutes mes autres sessions sauf celle que je veux donc ca ne peut pas etre le serveur sinon ca marcherai pas du tout c koi ce bordel pourkoi ca marche pas sniff sniff si si on s es lire mais si le service es indisponible les autres sessions ne devraient pas marcher mdr
-1
je crois qu'il vaut mieuxprndre son mal en patience....moi aussi j ai le pb.depuis ce matin. WLM DeCONNE PLEIN POT!!!!!!!
-1
c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1