(MSN) liste de contacts 'non disponible' ??

Résolu/Fermé
spacewoman - 22 oct. 2005 à 18:27
 choukinette - 6 févr. 2008 à 16:24
salut

j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant :
"vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste de contacts n'est pas disponible'???
A voir également:

112 réponses

J'ai suivis le conseil de cyrilm79 sur mon windows live messenger et j'ai pris soin de cocher la case qui permet denregistrer le mot de passe pour chaque connection, car en grosse feignasse que je suis j'avais pas envie de le retaper a chaque fois et bien au bout du deuxieme essaie directement a la suite du premier echec *miracle* je suis connecté.
0
Enorme solution pour vous, possibilité de ce connecter a msn, donc de voir votre liste de contact via le site EBUDDY.com
0
Ba moi pareil depui ce matin c'est bizard comme certain c'est mon adresse qui ne marche pas est ceux du rest de ma famille fonctionne
Pour rajouter une info de plus j'ai meme essayé de recrée une adresse et j'ai le meme probleme !!! si un de vous a la solution qu'il le dise au autre moi si j'ai la solution je la frait partager mais a mon avis la solution est l'atente sa doit venir Msn vu le nombre de gens qui on le meme prob !!! voila je suis un de plus dans la lite d'attente ... bonne chance a tous !!!
0
youpiiii ca remarche pour moi espérons que ca dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi aussi ça remarche. C cool bonne chance à tous
0
me revoila donc depuis ce matin impossible de me connecter a msn et pour finir j ai trouver une solution


j ai fait restauration de systeme et tout est rentrer ds l ordre
0
J'ai le même prob, mon cousin vient de se connecter avec son pseudo et depuis je n'arrive plus à me connecter, si j'ai qqchose je te fais signe....
-1
spacewoman Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 8
22 oct. 2005 à 18:40
ok merci ;-)

ce qui est bizarre c'est que ça marche avec le compte de mon fils??
-1
C'est bon pour moi ca refonctione....J'ai rien fait,j'ai juste signalé l'erreur sur l'aide MSN.
J'espère que pur toi ca va aller aussi ....
0
Hostialand@msn.com > séb
22 oct. 2005 à 20:57
Moi aussi msn ne marche pas pour la meme raison or il ne fonctinne toujours pas

aidez moi svp!
0
spacewoman Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 8
22 oct. 2005 à 21:42
tjs rien ...??

c très bizarre pcq avec d'autres comptes ça fonctionne???
-1
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Pouvez vous me dire comment vous avez été dépanné. Merci
0
Raymond > Florence
3 oct. 2006 à 11:12
Le meme probleme pour moi depuis hier soir !
0
vivien > Florence
3 oct. 2006 à 18:13
Bonjour une copine a moi fait exactement pareil !!!
donc petit problème au niveau de leur serveur je pense bye
0
Freecassé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 21:21
Sur 3 adresses msn, une seule ne marche pas, celle que j'utilise le plus bien sûr...
Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce pb. Il faut attendre que Microsoft répare tout ça. Ça dure depuis hier soir et il n'y a pas qu'en France que ça merde. Attendons, mais c'est rageant franchement...
-1
Mayb3_T0m0rr0w
9 juil. 2007 à 00:57
J'ai le même problème depuis 4 jours au moins, je suis désespérée là ^^
-1
Bonjour,
salut ya in probleme sur serveur dans in moment jarivve pas a en voiyer in message me repon me dir que ya in probleme sur serveur ne peu pâs en voiyer ce message alore c'est in probleme sur serveur hotmail ecoute c'est ya quel qin conecte avec leure adresse ne deconecte pas si ta deconecte tu va le perdre ossi merci je suis la a vous
-1
Moi aussi, je voulais une nouvelle adresse, et donc, j'en ai fait une nouvelle problème: chaque fois cela me met le message d'erreur... Grr >< je suis obligée de gardé celle que j'ai actuellement, bien que j'essaie a chaque fois d'en faire un nouvelle =/.
Autre problème: Je peu pas signaler l'erreur, on me dit la page indisponible =O.
-1
Quelqu'un voudrait bien aider mon amie Alyw'en ?
Parce que j'ai hâte de la connaitre par msn :'(
Ca fait plus de 3 mois que j'attends :(
Aidez là, please ^^

Merci !
-1
Moi jen est marre y a une adresse qui ne marche plus depuis o moins 1 an
-1
Argh même problème que vous, je viens de réinstaller totalement tout le système d'exploitation, je réinstalle msn et quand je veut me connecter : lise de contact non disponibles ...
Et quand je clik sur l'aide rien ne se passe ...
-1
Même problème moi aussi, ce matin je veux me connecter a mon compte msn & ça m'affcihe que ma liste de contact n'est pas disponible alors j'ai désinstaller et reinstaller Msn, mais toujours pareil. Je sais pas quoi faire. HELP ME. :)
-1
idem depuis 10 minutes :s
-1
putain moi aussi jai essyaerd e me creer 1 nouvelle adresse et voila ke sa me met erreur liste de contatce non disponnible je sais plus koi faire chu desesperer
-1
Bonjour !

Oui en effet moi aussi j'ai le même problème :/ ce matin ! Voilà si quelqu'un arrive à se reconecter dites-nous comment vous avez fais =O!
Au revoir !
-1