Emultaion playstation 2

Résolu/Fermé
chaos_elf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 22 oct. 2005 à 14:26
 punisher - 3 juin 2008 à 23:08
Bonjour

Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème pour installer niquel. Mais je ne trouve pas le bios ps2 et j'ai la flemme de dumper celui de ma play sachant que surtout elle n'a pas de sortie reseau :-( et l'acheter a 30 euros m'embete.

merci de votre aide

chaos_elf
A voir également:

4 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
22 oct. 2005 à 15:42
j'ai la flemme

ben nous aussi ...

alors pour les réponses !
4
Bonjour

Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème pour installer niquel. Mais je ne trouve pas le bios ps2 et j'ai la flemme de dumper celui de ma play sachant que surtout elle n'a
0
bonjour,pour emuler les jeux playstaion j'ai utilisé l'emulateur pcsx2 avec les plugins et lebios mais lorsque je lance un jeu il ya message d'erreur:"error opening GS plugin"
0
moi ausi meme chose :(
0