Deux écran mais une barre de tâche

Résolu/Fermé
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 30 juil. 2010 à 12:42
 Lolo85 - 20 mars 2020 à 15:37
Bonjour,

j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me dérange c'est l'absence de barre des tâches sur le deuxieme écran. c'est assez dérangeant je dois dire. serait-il possible de soit :

-1- rallonger la barre des tâches jusqu'au deuxieme ecran
-2- ou, créer une deuxieme barre de tâches. un clone ou pas c'est pas grave.

enfin j'espère que vous comprennez mon probleme. par exemple quand je suis sur l'écran n°2 j'ai un programme qui prend tout l'écran et je voudrais en afficher un autre sur le meme ecran, je suis obligé de déplacer ma souris jusqu'au premier écran cliquer sur le programme et revenir. ca n'a l'air de rien comme ca mais c'est dérangeant quand on utilise trois programmes en parallèle ^^ (par ex: conversation msn avec un g33k, un programme pour programmer en C, un un cour on-line pour apprendre le C (www.siteduzéro.com ))

si vous avez la lumière du saint esprit partagez la moi s'il vous plait :)
(wouaw j'ai jamais parlé aussi bien ^^)

A voir également:

2 réponses

ram43 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 54
26 août 2013 à 20:53
46
Vraiment parfait !
0
Mnpginfo180
27 mars 2015 à 18:55
Merciiiiii =D
0