Deux écran mais une barre de tâche [Résolu/Fermé]

Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
- - Dernière réponse :  Xavier - 28 mars 2019 à 14:05
Bonjour,

j'ai installé un deuxieme écran sur mon pc. tout fonctionne a merveille. ils ne sont pas clone mais (comment dire ...) accolé. Ce qui me dérange c'est l'absence de barre des tâches sur le deuxieme écran. c'est assez dérangeant je dois dire. serait-il possible de soit :

-1- rallonger la barre des tâches jusqu'au deuxieme ecran
-2- ou, créer une deuxieme barre de tâches. un clone ou pas c'est pas grave.

enfin j'espère que vous comprennez mon probleme. par exemple quand je suis sur l'écran n°2 j'ai un programme qui prend tout l'écran et je voudrais en afficher un autre sur le meme ecran, je suis obligé de déplacer ma souris jusqu'au premier écran cliquer sur le programme et revenir. ca n'a l'air de rien comme ca mais c'est dérangeant quand on utilise trois programmes en parallèle ^^ (par ex: conversation msn avec un g33k, un programme pour programmer en C, un un cour on-line pour apprendre le C (www.siteduzéro.com ))

si vous avez la lumière du saint esprit partagez la moi s'il vous plait :)
(wouaw j'ai jamais parlé aussi bien ^^)

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018
49
42
Merci
http://sourceforge.net/projects/dualmonitortb/

Dire « Merci » 42

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

genial merci beaucoup juste apres linstalation il genere la barre des taches
Merci beaucoup, ça marche a merveille !
Trop fort. Merci.
Très bien
pratique en vidéo projection
15
Merci
Utilise DisplayFusion! Il te créer une nouvelle barre des tache sur ton 2e ecran et te met les LOG de chaque ecran sur la barre des tache de cette ecran. Tu peu meme mettre une horloge dans la barre des tache du 2e.
-
Parfait DisplayFusion merci :)
Cette option est PAYANTE :'(
docknock
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
DisplayFusion consomme beaucoup de ressources et utilise le .net framework, mais il est bien plus complet que Dual monitor. Il permet entre autres de gérer des fonds d'écrans différents sur chaque écran.