Carte vidéo incomplète

Résolu/Fermé
Adal - Modifié par Adal le 29/07/2010 à 13:47
jeferson Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 29 juil. 2010 à 15:32
Salut les copains,
SVP J'ai un PC ACER ASPIRE 7715Z avec un DD de 453Go, une mémoire RAM de 4GB et un processeur ki tourne à 2.20GHz. Tout ça c'est bien beau.
Le problème est que j'ai un logiciel qui, à chaque que je le lance, m'affiche le message suivant:
"Attention
votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum recquises pour ce logiciel.
Des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires. (GPU: VRAM 128MB)."
Svp, quelle est la vraie solution à ce problème?
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

jeferson Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 79
29 juil. 2010 à 15:32
Bonjour, au vu du model de ton ordi portable, il n'y a pas de carte graphique proprement dit sur ton ordi, seulement un chipset graphique sur ta carte mère, cet ordi étant à l'origine prévu pour de la bureautique. Je ne sais quel logiciel tu essayes d'installer, mais il semblerait que ton chipset graphique ne soit pas assez puissant pour prendre en charge ton logiciel (directX ou 11 peut-être non pris en charge par ton chipset ) ou autre besoin du logiciel.
Je ne sais s'il est possible d'installer une vraie carte sur cet ordi, à voir avec le forum technique.
Bonne journée.
1