Hotmail a changé et un chat s'est intégré?!

Résolu/Fermé
Elwin2 - 27 juil. 2010 à 23:20
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,


Je vais essayé d'expliquer clairement car je ne comprends rien.
J'ai un PC qui ne tolère qu'une vieille version de MSN, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. je me garde donc de faire aucune mise à jour sinon ça ne fonctionne pas.
En général : je me connecte sur MSN et à côté de l'icône "hotmail" j'ai le nombre de mails que j'ai reçus ; je clique dessus et une fenêtre s'ouvre directement sur ma boîte de réception Windows Live.
L'autre jour, impossible d'accéder directement à mes mails, ça me demandait mes identifiants. Je les mets et ça me demande pour y accéder d'accepter les conditions de windows live. Je ne le fais pas, je réessaie en cliquant à partir de MSN, j'éteins et rallume le PC mais toujours impossible d'accéder directement à ma boite de réception.

Je rentre donc mes identifiants et accepte les conditions pour continuer.

MAIS depuis tout a changé.
-Je peux à nouveau accéder directement à ma boite de réception en cliquant à partir de MSN mais ça me déconnecte de MSN en me disant que je suis déjà connectée à un autre messenger.
-L'accueil est différent : j'ai l'explication d'une fonctionalité dans un gros encadré en haut
-et surtout : il y a Messenger affiché à gauche, dans lequel j'apparais en ligne ! donc si je viens voir mes mails pour les autres je suis connectée "via messenger" et donc disponible pour parler et ne peut pas me mettre hors ligne !
En plus, mes contacts bloqués ne le sont pas et je ne peux pas les bloquer !
Et enfin, je dois me reconnecter à MSN une fois mes mails lus !

Je ne vois pas comment revenir à une version précédente, ni même "déconnecter" au moins ce messenger !
Je voudrais absolument que tout revienne comme avant ! Je n'ai vu personne avec le même problème ! Mes autres contacts n'ont pas eu ce genre de changement.

J'espère qu'on peut y faire quelque chose ! J'ai déjà cliqué comme ça sur profil et ça m'en a créé un et ajouté tout seul certains de mes contacts au hasard en amis ! Je n'ai jamais réussi à supprimer ce profil ni même retirer ces amis !!

Merci

A voir également:

3 réponses

Sû-Banane Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 147
28 juil. 2010 à 12:00
Le petit caré vert a côté de ton nom sur ta boite Hotmail, tu clique dessus.
Tu met se déconnecter de MSN, et zou, tu ne sera plus embêté par ce MSN intégré.
A ne pas confondre avec la partie en dessous du Nom, qui te fait te déconnecter d'Hotmail.

Bises !
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 614
28 juil. 2010 à 13:34
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
0
Merci !

Je ne sais pas mettre "résolu" ?...
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 614
28 juil. 2010 à 14:27
de rien ;-)

pour mettre en resolu clic sur signaler a droite dans ton premier message et explique que c est resolu ( un modo le ferra car tu n est pas membre)
0