Ciel gestion commerciale

Résolu/Fermé
sisi - 27 juil. 2010 à 09:47
 coco - 8 sept. 2011 à 20:52
Bonjour,

Comment comptabiliser une facture sur ciel gestion commerciale quand elle est réglée, j'ai cherché dans tous les onglets,impossible de trouver.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Tchotchi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,

- Pour transférer il faut que Ciel Compta soit fermé !
- Dans Ciel Gesiton Commerciale, tu vas dans le menu "Traitements" puis "liaison comptable".
- Tu choisis la date (pour ne pas me tromper, je sélectionne : exercice courant).
- Tu fais suivant pour finir continuer. Une page apparaît avec toute les écritures, tu valides.
- Tu ouvres Ciel Compta et il doit te demander : il y a des écritures en attentes, voulez-vous les importer ?
- Tu fais oui et tout va dans les comptes que tu as désigné dans Gestion Commerciale.

Quand tu transfères les données, toutes les factures validées sont transférées, qu'elles soient réglées ou non. Tu peux les régler par la suite et effectuer la même manupulation.

Bon courage !
Tchotchi
0
bonsoir
je viens de changer de job et j ai ciel
comment je dois faire pour transferer une seule fact quand et seulement quand elle est réglée??
je suis en tva sur les encaissments donc je souhaite faire seulement ca quand c est payé car autrement on ne peut plus modifier une facture ( intitulé ou autres ) je "peteuille"
de plus j aimerais savoir la diff entre une facture validée payée transférée ; je n ai pas tt saisi et le livre n est pas clair ! merci d avance
0
Merci beaucoup!!!!
0