Impossible de demarrer l'invite de commande

Fermé
Nico2408 - 26 juil. 2010 à 11:49
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 26 juil. 2010 à 15:18
Bonjour,

J'ai un petit souci sous windows XP, je cherche a démarrer l'invite de commande au démarrage. Je fais donc F8 puis démarrer en mode sans échec avec invite de commande. Le problème c'est que je n'arrive jamais a l'invite de commande et l'ordinateur démarre en mode sans échec...

Vos idées et suggestions sont les bienvenues ;)


A voir également:

4 réponses

Merci pour ta réponse Guiling,
En fait je cherche a démarrer sur l'invite de commande sans démarrer XP.
L'ordinateur ne démarre tout seul en mode sans échec, je le fais démarrer en mode sans échec.
1
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
26 juil. 2010 à 11:54
Salut,

Si ton ordinateur démarre en mode sans échec au démarrage, sans que tu appuie sur f8, c'est pas normal, mais c'est un style ;)
Autrement quand en mode sans échec, tu fais démarrer->éxécuter (ou windows + r), tu tapes msconfig

Ensuite, dans général, si t'es sur démarrage normal, c'est bon. Si ce n'est pas le cas, bah... tu te mets dessus :).

J'espère que c'est la réponse à ta question.

@+
0
J'ai les boyaux de la tête qui se mélangent a cette heure ci: je cherche a démarrer une invite de commande MS-DOS bien sur, et non l'invite de commande...
desolé...
0
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
26 juil. 2010 à 15:18
Si tu veux des explications sur le ms-dos, voici un lien:

http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm
0