Pb connexion wifi en Angleterre : adresse IP?

Fermé
Angela - 25 juil. 2010 à 17:32
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 25 juil. 2010 à 19:32
Bonjour,

J'ai pris mon ordinateur portable francais avec moi en Angleterre pour cet ete. Je vis dans une famille qui a un ordi (sur lequel j'ecris) et une connexion internet. En temps normal, j'utilise constamment le wifi et je comptais faire pareil ici, sauf que CA NE MARCHE PAS T_T

Mon ordinateur detecte parfaitement la connexion de la maison: il s'y connecte, le mot de passe est accepte, la force de signal est tres bonne... Mais ca ne marche toujours pas.

Une bulle affichait "connection limitee ou inexistante"; sur les conseils de mon pere en France, j'ai decoche une case ce qui fait qu'a present ce message ne s'affiche plus... j'ai une bulle qui me dit que je suis connectee et que le signal est tres bon...
Mais toujours rien : que ce soit Explorer ou Mozilla, la page ne peut s'afficher, et MSN ne marche pas non plus.
Lorsqu'il y avait "connection limitee ou inexistante" et au'on essayait de reparer, la reparation echouait a "renouvellement de l'adresse IP" donc je pense que ca doit etre lie...

Les parents de la famille ont essaye de m'aider en vain: comme l'ordi est en francais, ils doivent me guider et je ne peux pas leur traduire tout ce que je vois :/

Donc si quelqu'un a une solution, je serai tres reconnaissante !
A voir également:

1 réponse

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
Modifié par jesica5 le 25/07/2010 à 19:33
Essaye de rentre l'IP manuellement.
0