Vista : icones bureau invisibles

Fermé
Chuckya Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 24 juil. 2010 à 18:25
hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 24 juil. 2010 à 18:53
Bonjour,
Je suis a l'etranger (pas d'accents) sur l'ordinateur de quelqu'un. Cette personne utilise Vista (je ne sais pas quelle version precisement).

Maintenant : le probleme, je voudrais placer des icones sur le bureau, vous me direz : rien de plus banal, mais il se trouve que je n'y arrive pas.
En selectionant par exemple Mozila Firefox sur le Shortcut Dock au dessus et que je le fait glisser sur le bureau, l'icone n'apparait pas.

Avez vous une solution? Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 31
24 juil. 2010 à 18:49
click droit sur le bureau > réorganiser les icones par > afficher les icones de bureau
0
Chuckya Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
24 juil. 2010 à 18:52
Merci :)
0
hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 31
24 juil. 2010 à 18:53
https://www.commentcamarche.net/faq/2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
0