Programme, administrateur, autorisation

Fermé
eben0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 oct. 2005 à 11:21
 sasadu53 - 11 août 2008 à 15:10
Bonjour tous

Avez vous passez un très boen weekend?
J'ai un problème qui perdure. Chaque fois que j'ouvre la section visiteur de mon ordi portable (windows xp familiale) ces 2 messages s'affichent "you cannot use AVstation premium; you need computer administrator account to use AVstation premium"
Et "Battery manager; cannot execute program because acces is denied, please change to computer administrator account"

J'ai tout fait pour faire apparaitre l'onglet sécurité dans les propriétés et partagé le programme AVstation premium mais ces messages affichent toujours à chaque ouverture de la section visiteur.
Pourrez vous m'expliquer les marches à suivre pour empêcher ces genres de messages?
Merci bien
Eben0

2 réponses

bonjour,je suis ennuyé par ce maudit administrateur car je ne peux accéder à aucun programme car il m'est répondu à chaque fois,accé refusé vous n'avez pas l'autorisation de l'administrateur,que c'est moi l'administrateur de mon propre pc,donc je voudrai bien savoir comment procéder pour reformuler la programmation de manière à redevenir administrateur comme avant,si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je lui en serai reconnaissant car moi je patauge dans la semoule,merci d'avance

ps urgent
2
moi ossi
1