Problème de connexion WiFi Livebox.

Résolu/Fermé
soh - 22 juil. 2010 à 18:03
 soh - 22 juil. 2010 à 18:32
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'utilise la wifi de ma livebox (SAGEM) sous VISTA sans problème, ce matin elle fonctionnait encore parfaitement.
Puis cette après midi quand j'essaye de me reconnecter, la connexion est impossible. Quand j'essaye de diagnostiquer le problème on me dit que " la connection livebox a été annulé. Ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur"

Ma livebox est détectée sur mon pc portable et marche sur le pc fixe.

Ensuite, on me demande d'entrée la clé WEP, je le fais avec lettre en majuscule puis en minuscule et en activant bien l'association sur le livebox.
La connexion se tente mais ne se finalise pas (la connexion est anormalement longue) et s'en suit un diagnostique qui me dit que l'association a échoué pour une raison inconnue et on m'invite a retenter la connexion ...en vain.

A un moment donné, je ne sais plus par quelle tentative j'ai également eu ce message d'erreur : une entrée utilisateur requise n'as pas été reçue. (je ne l'ai eu qu'une fois..).

J'ai essayé de chercher des réponse sur internet mais je ne trouve rien de concret.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mon problème s'est resolu tout seul et d'un coup, je n'y comprend rien mais bon maintenant que ça marche .....
0