Sécurité site de poker

Résolu/Fermé
TaneR - 20 juil. 2010 à 15:29
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 13:36
Bonjour,

Bonjour,

Je voudrait savoir si c'est légal de la par des sites de poker de demander des sécurité au client comme exemple : Carte d'identiter, permis de conduire, carte bleu.
Mais cela juste au moment du retrait d'argent et non du dépot ?
Est ce que cela ne devrait-il pas être l'inverse ? cad que j'ai le sentiment que ont peu déposer tous plein d'argent sur leurs sites avec tous pleins de cartes de crédit différentes en étant la même personne, cela ne dérangera apparament personne... Mais que a partir du moment ou ont veux retirer le moindre argent alors là, la machine de sécurité ce mais en route, mais n'est-il deja pas trop tard ?
Est ce qu'il y a un moyen de ce retourner contre se genre de pratique, se qui compte avant tous c'est quand même notre propre sécurité avant tous...
Alors fournir des documents je suis pour, mais avant tous premier dépôt et non retrait.

A voir également:

9 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 21/07/2010 à 07:16
bien jeune tanouse

pour ta gouverne

1 si les plateformes de jeux demandent nos identité actuellement , c'est que c'est une loi , qui est passé au mois de mai 2010, applicable au mois de juin de cette année

2 si il suffisait que tu ais mon numero de compte pour le vider , ca se saurait ,
car il est loin d'etre un secret d'état , et tout le monde peut l'avoir
d'ailleurs il est inscris sur tous mes chèques,
et je doit bien l'avoir donné a plus d'une centaine d'organismes depuis que je travail "assurances , groupes diverses, organisme d'etat, maison de credit, ec..."
les marchants par correspondance tel que "maison de valerie, la redoute...."
conserve vos numeros de cartes de credit ou comptes bancaire
des milliers du numero entassés , et ca n'inquiete personne ;)

mon frere travail dans une banque et je peut t'assurer que c'est a la porter de tous ,, d'avoir un numéro de compte bancaire

3 sur les trois grandes plateformes de poker , qui se partage le monopole , il y a des millions de joueurs chaque jour, et aucune plainte sérieuse n'a été enregistré ,
une grosse plainte en 2008 , mais elle a été retiré

je ne pense pas que c'est dans leur intérêt, de jouer l'arnaque, s'ils veulent continuer a vivre

jeune padawan il est facile de donner des -1 , plus difficile de donner des arguments solides
tu pose une question , j'essaie d'y répondre
mais en faite ,tu cherche une réponse ?

la voila :

Le poker en ligne


Un jeu encadré

C'est donc depuis peu que des exploitants peuvent se lancer dans le poker en ligne, avec des mises réelles. La loi encadre de très près les jeux d'argent, surtout quand ils se déroulent sur le web. En effet, tout le monde ne peut pas créer son site et empocher un
petit pourcentage des gains : il faut obtenir
une licence de l'ARJEL. Cette instance a déjà nommé quelques sites pour le poker en ligne tels que winamax.fr, le site de Patrick Bruel et de Marc Simoncini.

Il y a aussi beaucoup d'obligations destinées aux joueurs. Pour ouvrir un compte sur un des sites mandatés, il faut être majeur, fournir une pièce d'identité ainsi qu'un relevé d'identité bancaire.

Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
3
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
21 juil. 2010 à 19:44
Oue bah je c'est pas dans quel monde tu vie walt disney peu être et tps mieux pour toi.

avec juste un numéro de carte tu va pas loin c'est sur, je te parle de coordonner bancaire.
Bref jvai clore le débat je recherchai autre chose ici, pas de tomber sur quelqu'un comme toi en tous cas !!
reste ds ton monde n'essai surtout pas de comprendre garde ta super mentaliter et continue de persister en ce que tu croit un jour tu vera que tous n'est pas rose et que le père noël n'existe pas, désoler de te l'apprendre.
J'ai aucun haine contre toi si ca peu te rassurer ,mais ont est carrément pas sur la même longueur d'onde.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 juil. 2010 à 21:10
c'est toi qui vie dans un autre monde ,
ou tu ne sait pas lire ? a tu vraiment lu ce que j'ai ecris ?

regarde ton chéquier , et dit moi que ton numero de banque n'y figure pas mdr
tous le monde peu l'avoir

a part critiquer , tu n'apporte aucun argument

moi je te donne une explication logique , avec des articles officiels, qui expliquepourquoi ont te demande une piece d'identité
c'est une loi incontournable

mais bien sur si tu t'es inscris avant le mois de juin , ont ta rien demandé..
depuis c'est obligatoire
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
21 juil. 2010 à 22:31
Tu ne c'est vraiment pas de quoi tu parle ont me demande c'est information parceque je suis arriver a un certain nombre d'argent de déposer.
J'ai effectuer sur ce site deja plusieur transfert et il me demande maintenant c'est information :
-copies de piece d'identite
-copie recto-verso de la Visa****????(Par securite pensez a cacher les 8 num du milieu des 2 cotes ainsi que les 3 numeros de securite au dos)
-copie de votre preuve de residence (facture d'utilite/releve banquaire) a votre nom datant de moins de 3 mois.
- copie du formulaire d'authorisation de carte ( attache en piece jointe au mail )date et signe

Voila pourquoi je trouve ca abérrant.
pour infos je jou sur des sites poker depuit 5 ans deja.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 22/07/2010 à 06:50
pour info moi aussi , je joue au poker depuis plus de 7 ans
et effectivement , comme je te l'ai dit , avant on nous demandait rien
c'etait anonyme
et je sait de quoi je parle
tu n'écoute jamais les info ?
tu devrai

1 Les opérateurs qui dispose d'un agrément en France sont logiquement soumis à la fiscalité française. un surcout que nous les joueurs nous allons payer
2 Interdiction de l'alimentation des comptes des joueurs vers les sites non agréés
3 Plafonnement du taux de retour aux joueurs dans une fourchette de 80% à 85% et paf encore ca en moins pour nous
4 Création d'une Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel)

5 Licences:

- Cinq ans renouvelables.
- Cahier des charges avec clauses générales et clauses spécifiques en fonction du jeu
- Obligations des opérateurs: ne pas être domicilié dans un paradis fiscal, séparation comptable pour les activités en France,

6 domiciliation bancaire des joueurs en France,
interdiction "d'anonymiser" les moyens de paiement, nécessité d'un correspondant permanent en France, reconnaissance d'un droit de propriété payant pour les organisateurs d'évènements faisant l'objet de paris

et il y en a encore plusieurs pages

tous ceci est en route depuis mi juin

alors n'accuse pas les plateformes de jeux
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
22 juil. 2010 à 11:36
Tu es a toute épreuve :) je suis plutot méchant avec toi et tu garde ton sang froid et en plus tu me raisonne.
Chapeau l'artiste tu m'impressionne parceque les cons comme moi ont les envoy bouler.

merci sincèrement mec de ta gentillesse et de tes réponses :)
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
22 juil. 2010 à 13:36
Ma réponse je la doit à sherred que je remercie encore pour son sang froid sa générosité et son dévouement.
Merci de m'avoir ouvert un peu plus les yeux sur des choses ou j'avait des apprioris ou bien que par manque d'information, j'avait ma propre vision des choses.
Je retiendrait la lecon et je prendrait surement plus de recul la prochaine fois.
Merci Monsieur sherred.
1
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 juil. 2010 à 15:57
bien sur, qu'il s'agit de notre securité
pourquoi empêcher quelqu'un de verser de l'argent sur ton compte en banque
aucune raison
par contre on doit empêcher quelqu'un de vider ton compte

et bien là , c'est pareil
si tu verse 10€ et que je te donne 10€ de plus , on ne me demande rien
mais si tu gagne 1000€
tu crois pas que c'est normale de vérifier qui va les retirer
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 16:10
Hum es tu cohérent ? ou alors je ne te comprend pas lol

Ils vérifient ton identiter quand tu retire de l'argent vers ton compte.
Mais ne devrait t-il pas vérifier avant que le dépositaire de l'argent est belle est bien le propriétaire de la carte ? et non une tiers personne pour ta propre sécurité !!!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 juil. 2010 à 16:16
on est pas obliger d'utiliser une carte de credit pour verser de l'argent sur un site de poker
et n'importe qui peu transféré de l'argent d'un compte de poker vers un autre
on peu utiliser des tickets surf ou autre

je le répété "et je suis cohérent"
il n'y a aucune raison de vérifier qui me verse de l'argent sur mon compte de poker

ça dérange qui ?

par contre il est normale de vérifier qui le retire , c'est mes gains
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 16:20
Je parle de la carte de crédit avant tous.

Et moi ca me derangerai de me faire pirater mes coordonner bancaire pour être utiliser à mon insu aussi facilement.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
20 juil. 2010 à 16:14
Salut,
Il y a plusieurs moyens de vérifier la validité du site, avant d'agir non ?
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 16:17
Le site en question est Pkr mais tou les sites de poker en ligne fonctionne sur le même principe que le leur.
je trouve ca abérrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 20/07/2010 à 16:25
Oui moi aussi je trouve abérrant de supposer sans aller à la source
https://www.mywot.com/fr/scorecard/pkr.com
Y a aussi 'Party Poker' qui existe, mais est-ce une référence ?
https://www.mywot.com/fr/scorecard/partypoker.com
Le certificat est à jour ?
L'adresse vérifiable, le https est d'office sur les transactions ...?
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 juil. 2010 à 08:10
les transactions ce font par l'intermédiaire du logiciel officiel du distributeur en général ,
pas par internet explorer
donc difficile de repondre a ta question
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 juil. 2010 à 16:27
je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes scandalisé , sur le fait de vérifier
que c'est bien l'utilisateur du compte qui retire ces propre gains

0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 juil. 2010 à 16:29
quand vous retirer de l'argent sur votre compte en banque on vous demande bien une pièce d'identité , non ?
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 20/07/2010 à 16:30
et quand je dépose de l'argent sur votre compte on me demande rien

et bien là , c'est exactement pareil
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 16:31
Justement.... tu me fait flipper
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 16:31
Il est là le problème eux il marche a l'envers mdrr tu fait exprèt oukoi ?????????
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 16:34
Si je vole t'es coordonner bancaire je vide ton compte en moin de 2 mec tu comprend ??
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
20 juil. 2010 à 16:29
effectivement sherred c'est la moindre des choses.
Y a que de savoir avant tout ou on met les pieds je pense...
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 juil. 2010 à 16:46
sur pokerstar "exemple"
vous pouvez verser de l'argent avec des tickets , que vous achetez au bar/tabac
puis reversé vos gains , soit par l'intermédiaire d'une carte visa
soit sur un compte bancaire internet , que vous pouvez ouvrir gratuitement
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 20/07/2010 à 16:54
les sites officiels comme "pokerstars" ont reçus l'approbation de l'état français
avec un systeme securisé reconnu , au mois de juin 2010
avec la création de nouveaux sites européen
comme n'importe quel site marchant
il n'y a pas plus et pas moins de risques

que de faire vos courses par internet "chose que je ne fait pas"

mais si vous achetez déja sur internet , vous prenez exactement les mêmes risques, que d'aller sur ces sites de jeux


Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 17:20
Franchement je voit que tu participe sur comment ca marche vu que tu as plus de 4000 messages a ton actif.

Mais il faut pas quand ont ne connaient pas ou que l'ont veux juste faire genre ca m'interesse ou j'ai réponse a tous.

Merci d'aurenavant de d'habstenir.
0
Tanouse Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 17:26
Google est ton maitre jeune padawan mais la connaissance ne s'aquière que par la longévité et non en 2 clicks de souris.
0