Créer carnet d'adresse à partir d'un .rtf

Fermé
Maxence - 19 juil. 2010 à 12:23
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 19 juil. 2010 à 21:01
Bonjour,

Je cherche à envoyer un mail type à tous mes clients, sans pour autant qu'il voient que j'ai envoyé cet email à plusieurs personnes.
Pour cela, j'ai téléchargé avosmac2mailinglistpro qui permet d'envoyer un email à plusieurs destinataires. Le problème est que ce logiciel ne fonctionne pas, j'essaye d'importer mon fichier .rtf mais j'ai toujours le rapport "apple script error N° 126 .. is a directory".
Le fichier où j'ai référencé l'adresse mail de mes clients est au format .rtf, sous la forme "azert@yuio.com, qsdfg@hjkl.com"
J'aimerai savoir quelle serait la meilleure solution pour envoyer ce mail type à tous mes contacts sans qu'ils voient que j'ai envoyé ce mail à tous mes contacts.
Est-il possible de modifier mon fichier .rtf contenant mes adresses email vers un fichier vcard?
D'avance, merci.


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
19 juil. 2010 à 21:01
Bonsoir,

A partir de quel logiciel de courrier, envoyez-vous vos emails ?
Pour que tous les destinataires ne voient pas à qui vous envoyez le même mail, il suffit de mettre un seul destinataire dans la case d'envoi normale et, tous les autres, dans la case CCI (Copy carbon Invisible)
Il suffit donc de créer une liste d'envoi CCI et, pour ça, lisez l'aide de votre client courrier (Mail, Entourage ou autre) ce doit être expliqué?
0