Enlevé la voix au music

Résolu/Fermé
pariata - 19 juil. 2010 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 00:51
Bonjour, je cherche un logiciel qui enléve la voix aux musiques et faire de la musique sans parole en bref que le sons des instruments merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 00:17
Salut,
Il faut que ce soit vraiment nette où tu es prêt à finir avec un truc pas mal détérioré ?
L'un est plus simple, l'autre est trop dur ...
0
je pense quil fau que s'assoit vraimnt net
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 00:31
salut, question déjà posée 500 fois... une petite recherche sur le net t'aurais donné une réponse... mais bon:
si tu veux un truck propre, c'est pas possible, parce qu'en supprimant les fréquences de la voix tu enlèveras tout un tas de fréquences utiles pour les autres instruments.... en gros, télécharge un logiciel de Karaoké avec des sons en MIDI (se sont de la musiques recomposée par des gens avec des instruments virtuels) le son est pas super mais ça sera déjà beaucoup mieux que de supprimer tout une bande de fréquence dans une musique...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 00:33
Ce n'est pas tout à fait ça.
Lisons plutôt ceci pour dormir tranquille ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
https://www.commentcamarche.net/faq/12865-technique-de-suppression-de-son
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 00:47
le déphasage.... je c'est pas si t'as déjà essayé mais ça marche pas, avec tout les effets stéréo et tout le boulot de mastering derrière et surtout tout les instruments ou sons qui se trouvent au centre.... à par d'avoir un mix pourri faire par le voisin d'en face qui a fait mumuse avec les potards... ça marche pas....
0
Je sais de quoi je parle c'est moi qui a fait l'astuce sur le déphasage -_-
Suffit de savoir s'y prendre. =D
Edit : Sans cacher que tu n'as pas tord quand même. ça ne fonctionne pas à tous les coups.

C'est toujours mieux de finir avec un reste à peu prêt propre plutôt qu'un truc charcuté façon karaoké du dimanche.
0