Recuperer photo supprimé sur iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 00:15
 jhd02 - 10 juil. 2017 à 23:49
Bonjour à tous,

Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les sauvegarder .
Comment puis-je les récupère ? est-ce possible ?
merci d'avance
salutation



A voir également:

4 réponses

jackchane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 8
19 mars 2015 à 05:00
7
jhd
0
robside Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 46
18 juil. 2010 à 00:21
Salut

Si tu as crée un nouvel iphone dans itunes c'est trop tard c'est perdu sinon restaure avec la dernière sauvegarde afin de récupéré un maximum de photo avant la dernière synchronisation

Bonne chance a toi
3
cbys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 23:43
bonsoir robside,

Je souhaiterais accéder à une ancienne sauvegarde, d'il y a 1 mois, avant que monh iphine 4S ne parte en réparation.
Il est evidemmenr revenu "vide" sauf qu'en le branchant à itunes, je me suis trompée et ai mis nouveau téléphone... donc je n'ai plus rien.
Bref, comment puis-je récupérer tout ce que j'avais avant (photos, contacts, sms, ...)

Merci

Céline
0
bradyedward Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 2
18 juil. 2016 à 11:40
Bonjour,
Lorsque je recherchais la solution pour recuperer mes photos supprimer de mon iphone, j'ar trouvé un logiciel magnifique qui offre 3 modes de récupération. Et les étapes sont assez simples à suivre. Voici le tuto : http://m.2sk.fr/Aukyox
2
Maneterp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
Modifié par Maneterp le 7/03/2017 à 04:00
If you want to Recover Deleted iPhone photos, iOS device rescuer is one of the most professional data recovery tool. It can help you retrieve all kinds of common file types lost due to factory resetting, accidentally deleting, formatting, and other unknown reasons. Previewing and selectly restoring your wanted files from your device is also allowed in this program. You can use it to recover deleted photos from iPhone, videos, messages and more. Now, follow the steps to recover them easily.
https://www.tunesbro.com/how-to-retrieve-deleted-photos-from-iphone.html
0
Photo
0