Erreur de manip ajout 2eme ecran (inexistant)

Fermé
hollyman - Modifié par hollyman le 17/07/2010 à 11:24
 hollyman - 17 juil. 2010 à 11:26
Bonjour,

system principal: windows 7 intégrale

Voila j'ai un petit souci ... relativement comqieu :)

hier pour essayer d'aider ma frangine a faire passer une application de son ecran principale a secondaire j'ai voulu voir coment fonctionai les option de double ecran, mais voila, je n'ai qu'un seul ecran moi meme, et j'ai fait l'erreur de lui dire "forcer" a croire qu'il y'a un ecran vga en 2eme ecran.

depuis a chaque démarage il essaie apparement de me mettre l'affichage sur cette ecran fantome et me met mon ecran principale (le seul donc) en veille automatique.

j'ai essayer de redémarrer en mode sans echec pour rétablir ma bétise, mais impossible, durant le chargement des pilote il me bloque sur CLASSPNP.sys.

j'utilise ma 2eme partition avec linux pour vous parler et essayer de trouver une solution qui ne passerai pas par un reformatage. et je me disai qu'en modifiant cete ligne dans win.ini cela changerais peut etre quelque chose ?

VideoDevice2=@device:pnp:\\?\usb#vid_17a1&pid_0118#5&3764d3a9&0&1#{65e8773d-8f56-11d0-a3b9-00a0c9223196}\global

enfin voila, toute aide est la bienvenu, je sais que ce souci est asser ridicule pour certain, quand on ne sais pas on ne touche pas, mais voila, moi je touche XD. merci d'avance ^^

(EDIT: apparement ma ligne dans le win.ini parle de ma webcam, donc rien a voir totalement hors sujet :s mais je n'ai toujours pas regler mon souci :( )
A voir également:

1 réponse

petit up car ca défile vite les questions.
0