Bug prince of persia les sables oublies

Fermé
jeffrey008 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 18:29
 jack sparow - 23 juin 2014 à 19:20
Bonjour,



s.v.p problem prince of persia les sabler oublier lorsque je me balance sur la barre jaune j'entends un clic mais la porte ne souvre pas kes ke j'pe faire et es ce que c'est un bug reponder moi sil vous plait au plus vite!

11 réponses

zakariamam Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 15
Modifié par zakariamam le 8/01/2011 à 12:41
Bonjours ,le probleme vient du crack donc voici le nouveau crack telecharger le puis cracker de nouveau le jeu : http://www.ultrafiles.net/notfound/
mais ce dernier cause quelques bugs dans le jeux ,donc dés que vous passer la porte utilisez le crack normal : http://www.dwrfslsqpdfqfwy.net/e3f2948a
bon jeu .
11
merci bien jai bien essaié sa et sa marché alors je tiens a vous remercier :)
0
Monta3likom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 16:56
Mille merci mon ami :-)
0
mrc ca marche nikel ;)
0
zakariamam Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 15
24 sept. 2011 à 16:18
De rien :) Heureux que ça vous a aidé
0
Tip Top, ça fonctionne tjs le premier lien pour se tirer de cette porte qui s'ouvre pas, le deuxième par contre non :s
0
moi ossi
1
J'ai exactement le même problème que toi :/ Moi c'est après la tour salomon quand on rentre dans le palais, on a une petite cinématique ou on voit 3 nécromanciens faisant je ne sait quelle incantation. Il faut appuyer sur 2 interrupteurs, et s'accrocher à la barre en doré pour ouvrir la porte en face, Or la porte ne s'ouvre pas :/
1
la barre ne sert pas a ouvrir quelque chose on l'utilise pour se projeter sur les ennemies en face avec le 3 eme pouvoir que tu gagne en appuyant sur CTRL
0
binbou6dz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 21:28
bonjour, j'ai le même problème, veuillez répondre, si vous aurez la réponse...ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila des formules magiques que j'ai trouvee sur un site de magie tous sont aerien :uragas caelistis :Dechaine un puissant ouragan sur votre victime
lamna tempestis:dechaine une multitude de coup de vent sur votre hainemis si puissant qu'il peuvent trancher l'acier
lamna aura:permet de lancer des coups de vent tranchant sur votre ainemi
ventus deus: projete du vent a grande vitesse sur votre ainemis ou un objet pour le projeter avec force
avis caelistis :permet de controler tout les oiseaux dans un rayon de 30 km
scutum aura:invoque une tornade gigantesque autour de vous qui est a meme de devier toute chose autour de vous si puissament que memes les balles devient
ventus frigus: projete un vent d'une temperature proche du zero absolu par la paume de la main
sonus caelistis:emet des vibration de l'air si puissante qu'elles sont a meme de disloquer une montagne
morfaer:permet de se fusionner avec l'air
necroventus: permet de tuer grace a un seul souffle
cholera caelestus :dechaine la puissance du vent dans un rayuon d'environ 100km
aura destrus:permet de transporter ,de fair voler ,ou de projeter n'importe quoi
0
OMG ! Utilise Mozilla pour le correcteur d'orthographe ...... ça pique aux yeux là sérieux !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 14:37
J'ai adorais le "hainemis".......................... x)
0
"adoré" !!
0
pareille pour moi ca a marché la premiere fois et maintenant ca ne marche plus!!!!
0
moi aussi j'ai le même problème qlq 1 a une répence slvp
0
moi aussi ces au thermes(après une cinématique et un combat avec 3 invocateur et puit une escalade avec 2 mur d'eau et entre 2 barre d'eau en verticale) après que je me balance dessus j'entend le clic et la barre décent impeu comme d'habitude mais la porte s'ouvre pas sa m'énerve je suis bloquer pour un bete truc comme sa
0
bonjour :) pouvai vou me donner des code de prince of persia les sable oublier
0
Il ya un ogiciel pour ouvrir les portes,,,
0
CHerche dans google et repond moi
0
essaye de diminuer la difficulté du jeu et la porte s'ouvrira
-6
mais si elle est déjà au minimum ?
0
gé joué avec difficulté minimum depuis le debut ca a rien fai --__--'
0
fo 1 patch!!!!
0
meme probleme dans le palais tu saute sur les deux coté de la piece ensuit il y a une barre en or qui descend et quand tu te lance la porte n'ouvre pas
0
+1 pour la barre en or! on peut pas refaire descendre la difficulté, vu qu'il faut finir le jeu pour débloquer la difficulté + que normale, dont je ne connais pas le nom vu que cette barre de !%@^§ me fait !%@^§
quelqu'un a une idée?
0