Conseil pour achat de lecteur dvd de salon

Fermé
grandebutant Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 12 oct. 2005 à 15:29
grandebutant Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 13 oct. 2005 à 17:27
Bonjour à tous,
J 'ai gravé des dvds m'appartenant mais certains d'entre eux sautent au cours du visionnage sur ma platine dvd. Bref, je cherche à en acheter une qui me permettra de voir mes dvds compressés sans trop de problèmes. Evidemment, je n'ai pas trop envie d'en avoir pour des milles et des cents.
Merci pour vos conseils,
A voir également:

3 réponses

un conseil priviligie la qualité, j'ai ma copine qui a voulu acheter une platine dvd d'une marque bidon et pas chere et bien 2 mois apres elle arrivait deja plus rien a lire !Alors que je l'avais conseillé de prendre une platine de marque ah la la...
0
bonsoir
pour ce qui du lecteur salon la marque yamada n'est pas mauvaise et pas trop chére un lecteur yamada qui lit tous les dvds et divx
pour ma part j'en possede 3 plus un graveur salon de cette marque et aucun probleme les 4 de modeles differents pour plus d'info me le dire
merci bonne nuit
0
grandebutant Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
13 oct. 2005 à 09:50
Bonjour,
Concernant les lecteurs de dvds, aucun soucis de lecteur avec des fichiers compressés sur dvd (en fait compression d'un dvd sur un dvd simple couche par dvd shrink ou clone dvd) ? En fait, j'ai acheté un lecteur de gamme assez élevé et de marque LG il y a 3 ans mais au bout de une heure 40 de lecture, il fatigue énormément (ou chauffe) et finit par ne plus vouloir du tout me lire correctement mes dvd copiés. Je pense que c'est la tête de lecture ou le fait qu'il ne peut pas lire les formats compressés (genre divx). Si vous avez des infos sur ce point... Merci.
0
junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
13 oct. 2005 à 10:17
salut grandebutant
mon lecteur de salon c un dual ,il lie tout sans aucun probléme
je pense au moment du gravage essai de graver moin vite si t'est dvd saute sa ne vient pas de t'on lecteur puisse qu'il les lie(les têtes de lecture vienne toute du même frabriquant peut importe les marques)
mon graveur est 1 lilton et je les graves en 4 x sa met plus de temps mai... sa marche de plus j'ai les même logisiel que toi .@+
0
grandebutant Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
13 oct. 2005 à 17:27
Merci pour l'info, j'étais déjà en 8 x sur un 16 x et des dvd verbatim (certifié 16x) acheter à l'étranger (pour info très bon site : mmd.lu). Mais je vais tenter ce que tu m'as conseillé.
A plus,
0