Carte réseau indetéctable

Résolu/Fermé
Palanach - 14 juil. 2010 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 12:23
Bonjour,



J'ai reformater mon pc et le problème que j'ai c'est que ma carte reseau n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique je me souviens quand g monter le pc avec un pote qu'on avais aussi ce genre de problème.

J'avais mis de coté le pilote mais le problème que j'ai c'est que je ne peu pas mettre a jour le pilote de la carte réseau si je ne la voit pas dans le gestionnaire de tache alors que la lumière est bien allumer.

Quelqu'un pourrait-il me reseigner svp

Merci

3 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 juil. 2010 à 12:07
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ? Aussi c'est quoi le système d'exploitation ?
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:52
Bonjour,
dans le panneau de configuration / système / matériel , désinstalle ton pilote et redémarre ton ordinateur , elle devrait être reconnu au démarrage
0
Mais je ne voit pas le matériel dans le panneau de configuration il m'ouvre le gestionnaire de périphérique et me met "controleur de réseau" avec un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. c'est le seul truc qui me parle de réseau
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 12:03
essaie ce que je t'ai marqué au dessus , tu ne risques absolument rien
0
Ok trés bien evais essayer
0
INCROYABLE un truc aussi con il suffisais effectivement de desinstaller le controleur de réseau et de simplement rechercher le pilote que j'avais télécharger

Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 12:23
il ne te reste plus qu'à le mettre en " résolu" et passe une bonne journée
0