Paypal dangereux meme pour un service ?

Fermé
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 13 juil. 2010 à 20:47
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 juil. 2010 à 16:08
Bonjour,

Apres avoir lu tous les deboires des uns et des autres Par l'intermediaire de Paypal,
je pose la question: EN EST-IL DE MEME LORSQU'IL S'AGIT DE SE FAIRE PAYER UN SERVICE
( AGENCE MATRIMONIALE) ET NON UNE MARCHANDISE ?
En effet j'ai un site en fin de construction et je pensais utiliser Paypal pour le reglement,
mais je me suis refroidi a la lecture de tous les posts ci dessus.
S'il n'y a pas de danger alors comment l'integrer car je n'arrive pas a comprendre comment simuler les transactions sur sanbox .

merci .


SG


A voir également:

3 réponses

lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
13 juil. 2010 à 21:27
Pour simuler, il faut mettre l'adresse sandbox dans le script de traitement du paiement, c'est tout. encore faut il avoir le script de traitement.
0
lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
13 juil. 2010 à 21:29
apres paypal c'est DU SSl quand meme, mais il y a plein d'arnaque, qui se feront passer pour eux, le tout est de verifier l'url lors d'un message vers ta boite mail et ne jamais mettre tes codes quand on te le demande.
0
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 4
25 juil. 2010 à 16:08
Merci

J'ai reussi a activer le simulateur sandbox ...
Je parlais des problemes inherents a paypal et pas seulement des arnaques de ceux qui se font passe pour eux ...
En effet beaucoup ont vu leur compte bloque pour verification en vue de proteger l'acheteur . (voir sur les forums d'ici et ailleurs) ils ont un systeme de deblocage glissant sur un mois du credit affecte a un compte.
Ils peuvent decider qu'une transaction n'a pas donne satisfaction au client et l'annuler.
Je comprends qu'il faut proteger le client mais les vendeurs et les prestataires de service aussi sont des clients d'ailleurs ils leur rapportent plus :3.4%
0