Ouverture intempestive WMP et iTunes

Fermé
Meuh Meuh - 11 juil. 2010 à 18:04
 Meuh Meuh - 12 juil. 2010 à 16:25
Bonjour,

Je tourne actuellement sous Vista, et depuis peu j'ai quelques petits problèmes concernant ces deux logiciels.
Il arrive souvent que l'un de ces deux logiciels (souvent iTunes) s'ouvre intempestivement sans que je lui ai demander, et souvent quand je suis entrain de jouer à un jeux.

Le problème est que la fenêtre iTunes passes en premier plan à chaque fois (même si je clic dessus et retourne à mon jeux elle m'en sortira, comme pour me dire "eeh je suis là"), et j'ai beau la fermer elle reviens quelques secondes plus tard, si ce n'est pas instantanné.

Je pense que c'est une histoire de raccourcis clavier, mais comme je n'en suis pas sur j'ai préférer ne pas le mettre dans le titre. (et surtout je n'ai pas trouver comment les enlevés...)
Même problème pour le le lecteur WMP même si lui est moins dérangeant vu qu'il ne se met pas constamment en 1er plan comme iTunes.

Merci d'avance pour votre aide !

PS : Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster
PS2 : J'ai fait quelques recherches et n'ai pas trouver d'aide à ce sujet, et je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traiter !
A voir également:

1 réponse

Personne ? :'(
0