Problème pour joindre photo à mail

Résolu/Fermé
mokutso Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 9 oct. 2005 à 11:37
 Iv - 6 mai 2010 à 09:22
Help ! Après reformatage de mon pc !!!!!
Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes". J'aimerais le faire par "photos" et sélectionner toutes les photos que je veux envoyer. Par ce chemin, un message s'affiche "Impossible d'installer le contrôle ActiveX Outil de téléchargement de photos msn depuis Microsoft Corporation Msn". Dès que je clique sur "installer" message d'erreur "la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations".
J'ai essayé de télécharger 5.0 mais plusieurs "version" s'affiche et je ne sais pas laquelle prendre pour résoudre mon problème de "photos".
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

52 réponses

francois13 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 6
12 oct. 2005 à 23:37
Salut,
si tu utilises outlook express de IE6 va dans outils, options, envoi, format d'envoi (coche html).
tu devrais mettre toutes les images que tu veux.
11
j'envoie mes mails avec msn messenger. Dans outils options, je n'ai rien de ce que tu me dis.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > mokutso
13 oct. 2005 à 12:30
Bonjour,
Quand tu envoies UN COURRIER par msn messenger, tu as
PIECES JOINTES, tu click dessus, tu choisis photos ou fichiers, tu faits parcourir, et ok.
Tu reviens à ta page pour écrire ton courrier, tu verras pieces jointes s'éfficher.
Quand tu es en Dial sur msn tu click sur envoyer fichier, tu vas chercher ta photo (ou autre) tu fais antrer, et
HOP le tour est joué
A+
0