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2 réponses
Bonjour,
Pour toute information concernant une demande de résiliation, je vous invite à contacter votre Service Résiliation Virgin Mobile au 846, depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Pour toute information concernant une demande de résiliation, je vous invite à contacter votre Service Résiliation Virgin Mobile au 846, depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
bonsoir,
en fait le fait de nous obligez à rester chez un opérateur pour une durée suppérieur à 6 mois est concidéré comme une "clause abusive" auprés des associations de consommateurs et tte clause abusive peux permettre une rupture de contrat donc une résiliation! quand à cette histoire de changement de portable sagit il d'un "renouvellement " de tel ou d'un changement parce qu'il est bel et bien cassé. Ce détail peut faire la différence car si il est cassé votre contrat n'a pas à recommencé avec la réception du nouveau portable alors que s'il sagit d'un renouvellement car l'ancien ne bous convenais plus votre contrat est automatiquement "reconductible" . Vérifier bien tt ça! et bon courage
en fait le fait de nous obligez à rester chez un opérateur pour une durée suppérieur à 6 mois est concidéré comme une "clause abusive" auprés des associations de consommateurs et tte clause abusive peux permettre une rupture de contrat donc une résiliation! quand à cette histoire de changement de portable sagit il d'un "renouvellement " de tel ou d'un changement parce qu'il est bel et bien cassé. Ce détail peut faire la différence car si il est cassé votre contrat n'a pas à recommencé avec la réception du nouveau portable alors que s'il sagit d'un renouvellement car l'ancien ne bous convenais plus votre contrat est automatiquement "reconductible" . Vérifier bien tt ça! et bon courage
Ce que raconte lola est faux! Au regard du 6e alinéa de l'article L. 132-1 du code de la
consommation : «les clauses abusives sont réputées non écrites».
On fait donc comme si la clause n'existait pas, et chacun retrouve
les droits ou les obligations qu'elle visait à fausser.
Le contrat lui-même n'est pas remis en cause et, poursuit l'article
L. 132-1, il reste «applicable dans toutes ses dispositions autres
que celles jugées abusives s'il peut subsister sans lesdites clauses».
http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_1070_j245-clauses_abusives.pdf
consommation : «les clauses abusives sont réputées non écrites».
On fait donc comme si la clause n'existait pas, et chacun retrouve
les droits ou les obligations qu'elle visait à fausser.
Le contrat lui-même n'est pas remis en cause et, poursuit l'article
L. 132-1, il reste «applicable dans toutes ses dispositions autres
que celles jugées abusives s'il peut subsister sans lesdites clauses».
http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_1070_j245-clauses_abusives.pdf