Résiliation contrat virgin mobile

Fermé
pampam - 8 juil. 2010 à 12:30
 lawyer3 - 14 janv. 2011 à 10:06
Bonjour,

je souhaiterais résilier mon contrat qui comprend un engagement de 2ans et ça f maintenant 1an et demi je sui mécontente de leur sav et tout cki va avec et donc j aimerais résilier et on ma di ke je pouvais au bout dun an et demi c vrai? merci de votre aide

2 réponses

Mélina Virgin Mobile
9 juil. 2010 à 17:41
Bonjour,

Pour toute information concernant une demande de résiliation, je vous invite à contacter votre Service Résiliation Virgin Mobile au 846, depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
bonsoir,
en fait le fait de nous obligez à rester chez un opérateur pour une durée suppérieur à 6 mois est concidéré comme une "clause abusive" auprés des associations de consommateurs et tte clause abusive peux permettre une rupture de contrat donc une résiliation! quand à cette histoire de changement de portable sagit il d'un "renouvellement " de tel ou d'un changement parce qu'il est bel et bien cassé. Ce détail peut faire la différence car si il est cassé votre contrat n'a pas à recommencé avec la réception du nouveau portable alors que s'il sagit d'un renouvellement car l'ancien ne bous convenais plus votre contrat est automatiquement "reconductible" . Vérifier bien tt ça! et bon courage
0
Ce que raconte lola est faux! Au regard du 6e alinéa de l'article L. 132-1 du code de la
consommation : «les clauses abusives sont réputées non écrites».
On fait donc comme si la clause n'existait pas, et chacun retrouve
les droits ou les obligations qu'elle visait à fausser.
Le contrat lui-même n'est pas remis en cause et, poursuit l'article
L. 132-1, il reste «applicable dans toutes ses dispositions autres
que celles jugées abusives s'il peut subsister sans lesdites clauses».

http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_1070_j245-clauses_abusives.pdf
0