Probléme nokia e65 [Hard reset]

Fermé
tyti8888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 00:43
tyti8888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 11:15
Bonjour,
Je viens ici car je commence a être a cours de solution , j'ai en effet en ma possession un portable nokia e65 qui ne fonctionne plus , il va totalement a la déroute , c'est a dire que quand je fais la combinaison des touches on/off + 3 + * Le portable s'allume et commence a fonctionner comme s'il marchait normalement puis tout d'un coup bug sur la page ou l'on règle l'heure , l'écran se met a clignoter et mon clavier devient totalement inactif , voila j'suis bloquer au point la , j'ai besoin d'aide , sachant que c'est un portable de rechange qui pourrait m'être utile , merci d'avance a tout ceux qui prendrons la peine de répondre,
Cordialement



A voir également:

2 réponses

-t5o Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 05:19
J'ai le même portable et ça me fait ch** Essaye d'enlever la carte mémoire ou formate la sur ton PC le problème viens surement de la !
0
tyti8888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 11:15
J'ai pas de carte mémoire dans ce portable , et comment je pourrais le formater étant donner qu'il n'y a pas moyen avec la combinaison des touches de hard reset qu'il me propose l'option de formater , j'ai donc décidé de prendre mon courage a deux mains et de le démonter ( de toute façon sans garantie) et je me demandais si c'était un probléme de contact quelque part qui sais peut être vais-je y arriver \o/ Sur ce a + et bonne journée
0