Fichier quark file subl.gra manquant

Fermé
Jezus_Ozzy Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 6 oct. 2005 à 00:06
 simply - 25 août 2009 à 17:06
Bonjours,

Je suis à la recherche d'un fichier ( quark file subl.gra ) introuvable sur google pour pouvoir faire fonctionner le jeu ( jeu éducatif ) de ma nièce et sans ce fichier manquant impossible de jouer.

Alors si une bonne âme pouvait m'aider à résoudre le problème de ce fichier manquant ou m'indiquer ou le télécharger, ça serais vraiment très sympa.

Merci à vous tous.
A voir également:

13 réponses

Bonjour, j'ai moi-même rencontré ce problème avec le jeu Les Mouzz alors qu'auparavant, le jeu fonctionnait sans problème. Pour résoudre le problème, j'ai changé la résolution de l'écran juste avant de jouer au jeu (clic bouton droit sur un endroit du bureau vide, chercher l'onglet correspondant, sélectionner la résolution 640x480 ou la plus petite résolution possible sur votre écran). En effet, le jeu fonctionne normalement en mode VGA 640x480 et il semble que les résolutions supérieures des PC récents font parfois conflit. En espérant que cela marchera pour vous. Désolé pour la réponse tardive, mais je viens de tomber sur votre message alors que je cherchais moi-même de l'aide avant de trouver cette petite astuce.
0
J'ai aussi le même problème. Même si je change la résolution ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un à trouvé la solution au problème?
0
Salut je suis pas certain que c'est vraiment ce fichier qui manque puisqu'il n'existe pas nul part et j'ai le même probleme
dans 1 pc sur 4...

il y a surement une explication logique que j'aimerais bien connaitre.. un conflit avec autre chose un dll de quoi ... si vous avez trouver la solution svp meme 1 an plus tard que je post je tiendrais vraiment a la connaitre...
0
Quim > danny
16 nov. 2006 à 08:40
Bonjour j'ai moi aussi ce problème avec les Mouzz Ce2.
Meme problème sur 2 pc dont un réinstallé depuis moins de 72 heures.
Je suspecte une des mise à jour de windows xp (66 mises à jour lors de la réinstallation . 6 en plus depuis mardi soir) d'être la cause de ce problème.
bonne continuation
0
Larry Browdwick
16 nov. 2006 à 11:54
J'ai pourtant faite toutes les mises à jour dans l'ordinateur à ma fille windows xp pro sp2 ou les mouzz fonctionnent (le même que celui qui ne fonctionne pas) je n'ai pas lâché le problème depuis des jours et la je suis rendu à essayer tous les programmes de scan et de clean-ups !!

J'ai aussi remarqué un autre problème qui est surement attaché a ca, toutes les fenêtre de jeux 16 bits avec un menu fichier, edition... lorsque je clique dans le menu pouf la fenêtre disparait.

On peut bien voir avec Wing SDK en prenant n'importe quel petit programme pour tester Wing en cliquant dans le menu. J'aimerais savoir si vous avez le même prob ou Les Mouzz ne fonctionnent pas.

Il y a aussi lapin malin GS/CP qui ne démarre pas. C'est peut-être tous le même prob. Aucune aide semble disponible pour ça nul part sur internet sauf ce poste.

Content d'avoir des nouvelles Quim, merci pour ton poste.
0
Le probleme des programmes 16 bits que la fenêtre ferme n'est pas relié à ca mais pour celui des MouZZ et Lapin Malin GS/CP est peut-être relié.. je suis tjrs sur le probleme
0
Bonjour
Ce pourrait il que la cause en soit l'antivirus ? J'utilise kaspersky 6.0.
Et vous ?
0
Atler - Larry
26 nov. 2006 à 20:21
En ce qui concerne Les Mouzz j'ai pu repérer le problème en restant attentif au remontage de mon ordinateur, il marchait au départ jusqu'à ce que je mette pour la mémoire virtuelle; gérer par l'ordinateur au redémarrage, il ne fonctionnait plus. J'ai essayer de le remettre comme c'était mais plus moyen de le faire marcher. J'ai été dans l'ordi a ma fille et j'ai essayé de provoquer le problème de la même façon pour en être sur. Affirmatif c'est bien cela. Maintenant que le problème est cerné. J'ai arrêté mes recherches car j'ai beaucoup d'autres choses à faire mais p-ê qu'en désactivant la mémoire virtuelle ou en trouvant des paramètres précis qu'il pourrait être réglé. Je compte parmi vous pour conclure le problème et avoir de vos nouvelles.

En ce qui concerne Lapin Malin GS/CP c'est un vrai mystère, si quelqu'un parmis vous l'a qui ne fonctionne pas et réussit à l'arranger; ça serait très apprécié de me partager votre solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai résolu le problème des Mouzz, ou tout au moins, trouver une solution pour le faire marcher.
J'ai réinstallé xp mais juste avec le service pack 1 et sans rajout supplémentaire de mise à jour. J'ai aussi réinstallé l'antivirus kaspersky.
Le logiciel fonstionne.

Je suspecte une des dernières mise à jour de windows Xp d'être la cause de tout ça.
J'espère que cela pourra aider celles et ceux qui chercherons une soluce.
@+
0
J'ai eu les mêmes difficultées .
Ce qu'il faut impérativement, pour résoudre ce probléme:

1) Installer normalement le jeu
2) Avant de lancer le jeu : clic droit
Aller dans propriétés et ensuite onglet compatibilité
3) Cocher Executer programme en mode Windows98
4) Cocher executer résolution 640*480

5) Appliquer OK
6) Lancer le programme depuis le raccouci bureau
1
Larry Atler > Surly
3 déc. 2006 à 20:24
Merci beaucoup voila tu as trouvé la solution et moi ce qui provoquait l'erreur, j'avais essayé plusieurs choix de configurations dans compatibilité mais pas tous, comment tu as fais pour trouver? en essayant tous les matchs possibles ? entk bien content que ce soit résolus, je suis tjrs curieux de corriger ce genre de bugs.

En ce qui concerne les Lapins Malins j'ai trouvé mon bug qui n'était pas le même, qui m'a permis de réparer 3 lapins malins qui ne démarrait pas dans mon ordinateur principal mais dans les autres oui. J'ai enfin compris ce mystère. Alors tout est résolu sur ce forum. Merci Surly
0
RegorAidan > Larry Atler
27 déc. 2006 à 01:31
J'ai le même problème avec Lapin malin (Maternelle 2) qui ne démarre pas. Je serais intéressé à connaître ta solution... Merci!
0
La solution ne s'adresse malheureusement pas à Lapin Malin Maternelle 2 - ni 2 - Sauvons les étoiles, elle ne te serait d'aucune utilité., elle est pour Lapin Malin GS/CP entre autres.

Certains Lapins sont spécial mais pourtant Lapin Malin Maternelle 2 ne pose aucun problème et peut être installé vraiment normalement, je ne sais donc pas ce que pourrait être ton problème. J'imagine que ca pourrait être Quicktime. Il me ferait quand même plaisir d'avoir de tes nouvelles.
0
Larry,

Pourrais-tu me dire ce que tu as corrigé avec lapin malin. J'ai le même problème, il s'installe amis ne démarre pas et se met dans la barre des taches. J'ai lapin malin maternelle 3.

Merci d'avance
0
Oui lapin malin maternelle 3 Sauvons les étoiles, ne démarre pas tout comme gs/cp si tu as un modem 56k.. sous xp, j'imagine que tu en as un? Si oui tu dois désactiver le codec wav que ce modem installe avant de lancer le jeu.
0
Alors là, merci Surly !!! Tu es un champion !
Mon fils sera ravi de pouvoir jouer demain aux Mouzz grâce à son petit papa chéri, je serai un héros à ces yeux... mais entre nous, je sais que c'est grâce à toi, grazie mille !!
0
Larry
Comment fait-on pour désactiver le codec wav ?
0
C'est dans le gestionnaire de périphérique sous audio
le truc qui parle de modem
bouton droit de la souris désactivé
0
frederic2008
30 déc. 2007 à 21:20
Un grand merci à Surly. Je ne connaissais pas cette astuce, sans doute très utile pour toute une série de vieux logiciels !
0
Un grand merci à vous tous. Ce post vient de me servir encore plus de 2 ans après sa parution. J'ai farfouillé un grand moment sur le net avant de pouvoir avoir cette solution.
J'ai pu démarrer les mouzz CP sous Vista.

Juste un petit rajout :
Il faut aussi cocher : 256 couleurs.

Ah oui, une dernière chose : peut être que certains ont parfois le message "si tu as finis demande de l'aide..." qui tourne en boucle sans laisser le temps de répondre. Il suffit de laisser appuyer un doigt sur la touche Echap quand ça arrive et de cliquer plusieurs fois la réponse choisie pendant ce temps ;-)

Bonne continuation à tous
0