Probleme de querty azerty

Fermé
josy91 - 5 oct. 2005 à 18:23
 josy91 - 5 oct. 2005 à 19:47
Bonjour à tout le monde ! qui peut me dire pk je reçois des messages ou le é s'affiche A¨¨ et d'autres lettres aussi Je crois savoir que c 1 pb de bascule à faire mais pouvez vous me guider svp ? Merci bcp

3 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
5 oct. 2005 à 18:27
bjrs a vous , sous qu el os vous trouver vous , sinon en generale il vous suffit d aller dans le gestionnaire de prog puis clavier et le remettre en mode francais , sinon taper sous dos : keyb,,fr et entree votre clavier repasse en mode azerty
0
merci à patrick de reims g 1 pb à la réception de certains mails mais avec la majorité je n'ai pas de souci
0
bonjour,
c'est parceque les mail on ete ecris avec des logiciels qui n'utilisent pas exactement le meme language (pour simplifier)
C'est un probleme connu notament sur les newsgroups
0
Oui je me doute bien y a t il 1 moyen d'améliorer ça ? car qd je réponds à une réponse d'un premier mail de moi je vois mon texte premier : c l'horreur je me comprends mm plus moi mm.... Salutaions du soir
0