Musique sur diapo openoffice

Fermé
jean louis - 3 juil. 2010 à 07:36
 mimi20 - 29 sept. 2010 à 17:44
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait
J'ai fait un diaporama avec openoffice impression et je voudrais y intégrer une chanson
j'ai transformé mon cd audio en son wav et chaque fois que je veux l'ajouter au diapo, je vais dans transition, ajouter un son, autre son, je vais chercher mon son wav et j'ai un message d'erreur qui m'annonce "ce son n'est pas valide"
Que faut 'il faire . merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 105
3 juil. 2010 à 12:15
Bonjour,
C'est peut-être l'extension du son "wav" qui pose problème
ou la durée du fichier qui est trop long !!!
0
bonsoir
Merci pour la rapidité, mais apparemment, je n'arrive pas à intégrer un son dns mon diapo. par contre j'ai un autre pc avec openoffice 2 0 et ça marche alors que sur celui ci ,j'ai openoffice oracle 3 2. peut on installer les 2 openoffice sur le même pc et de plus, comment faire pour raccourcir un fichier . merci d'avance
Jean Louis
0
Bonjour
Merci pour ces conseils, j'ai réinstallé openoffice 2.0 et ça marche. C'est vrai que quand on a une version qui marche, pourquoi en changer
Merci encore
Jean Louis
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 105
7 juil. 2010 à 08:01
Ta bien fais, ça serre à rien de se compliquer la vie avec des logitiels
qui ne fonctionne pas !!!!
0
j'ai ajouté une musique sur un diaporama réalisé avec openoffice mais la musique repart du début à chaque diapo ...
0