Connexion activé avant de recevoir freebox ?

Fermé
Benjeta - 2 juil. 2010 à 21:49
 Benjeta - 3 juil. 2010 à 19:23
Bonjour,
Voila mon soucy, Le 29 j'ai fais une inscription freebox ndi .
Aujourd'hui, tout est activer, je peux aller sur mon compte et options ... Et dans un mail on me dit que le numéro a changer, et que j'ai du recevoir le modem ! o-O
J'ai rien reçu ... Normal ou pas ?
Et L'offre que j'ai permet t-elle d'économiser l'abonnement FT ? ^^

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
2 juil. 2010 à 22:22
L'offre te permet effectivement d'économiser 13€/mois, l'abonnement FT + le téléphone illimité gratuit sur fixes et certains pays de l'étranger + les chaines TV en numérique donc oui je confirme que ça fait des économies ;)

Pour ce qui du mail te disant que tu as reçu ta Freebox il se peut qu'elle vienne d'être envoyée par transporteur (DHL ou UPS si je me souvient bien). Normalement le transporteur t'appelle au numéro que tu avais précédemment donné (un portable j'espère) pour convenir d'une tranche horaire où il passera (attention le 8h - 18h j'ai déjà vu :( ).

Pas d'affolement à avoir, pour ce qui est du délai d'envoi du modem je trouve ça court mais bon tant mieux s'ils ont été + réactifs.

La 1ere chose que tu devras vérifier quand tu brancheras le modem est de regarder le serpentin qui va s'afficher pendant l'allumage. Si celui n'accélère pas (nette, tu verra clairement la différence) la ligne ne fonctionne pas, contacte le service support de FREE. Pense à faire un numéro en 09.xx.xx.xx.xx c'est ce qui permet d'activer l'identifiant hotline (un merci au passage au tech Free pour cette info j'aurais pu chercher longtemps pour pouvoir accéder au service support téléphonique)

Pour info l'avancement est indiqué sur le site de free :
https://www.free.fr/assistance/2341--3-videos-reboot-freebox-hd-v5.html

Et Si ça défile tu laisse faire la freebox une fois que l'heure est affichée et c'est bon t'as le net ! le téléphone ! la TV ! ^^

Après tu peux faire du paramètrage de ta freebox sur le site avec ton tel et mot de passe :
https://subscribe.free.fr/login/

WIFI, Routeur (pour plusieurs pc) sont les + utiles à configurer.

Dsl d'avoir été long mais pour la question initiale pas d'panique ça va arriver bientôt je pense.

Pour mon bla bla c'est des astuces pour bien démarrer ton install facilement, j'espère que ca pourra t'aider, ou à d'autres

Bonne continuation,

Cab
0
Merci, mais jai pas donner de numero de telephone ... Que faire ? Jai laisser ma copine a la maison mais je commence a minquiter ... Comment il vont me joindre sans le tel ? De plus, jabite dans un apartement ... Donc si il se trompe ...Merci de votre reponse :)
0
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
3 juil. 2010 à 12:37
Va sur le site de Free, dans ton compte, partie Abonnement, tu renseignes le n° de tel
0
Merci ;) Plus qu'a attendre ^^
0