Jeu lent sims 3

Fermé
lilykawai - 1 juil. 2010 à 17:53
 lilykawai - 1 juil. 2010 à 18:56
Bonjour,
jai les sims 3 donc au debut tout marcher bien javais meme des telechargement (coiffure,vetement,meubles...) et ca fonctionner tres bien sauf que lordi avais planter donc javais tout desinstaller et la je veux rejouer a mes sims 3 mais mon jeu est tres lent si je met des fichier package je peu pas en mettre plus de 2 alors quavant jen avais plein je comprend plus rien les seul telechargement qui marchent ce son les fichier avec licone bleu avec le losange vert
jespere avoir ete clair jai regarder plusiseur forum mais personne ne parle de ca alors jutilise helper monkey est ce que ca peut venir de ca est ce qu il faut que je change de programme ?
merci pour vos reponses


A voir également:

5 réponses

The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 9
1 juil. 2010 à 17:56
Il faut juste de la mémoire vive
0
bah avant ca mercher tel quel je vois pas pourquoi je rajouterai de la memoire surtt que sur mon ordi il ya que mes sims 3 et guild wars
0
The.Webmaster Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 9
1 juil. 2010 à 18:15
Je sais pas pourquoi alors désoler =/
0
cest pas grave lol mais cest tres bizarre cette histoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai pas preciser mais par contre si je nai pas de telechargement en fichier package mon jeu marche tres bien
0