Pb Mise en page HTML

Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - Modifié par vlar le 29/06/2010 à 23:36
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 juin 2010 à 23:59
Bonjour,

J'ai quelque souci pour mettre en page le moteur de recherche de mon site sous wordpress.

J'ai identifié le code source du moteur :

<div class="art-BlockContent">
<div class="art-BlockContent-tl"></div>
<div class="art-BlockContent-tr"></div>
<div class="art-BlockContent-bl"></div>
<div class="art-BlockContent-br"></div>
<div class="art-BlockContent-tc"></div>
<div class="art-BlockContent-bc"></div>
<div class="art-BlockContent-cl"></div>
<div class="art-BlockContent-cr"></div>
<div class="art-BlockContent-cc"></div>
<div class="art-BlockContent-body">
<form method="get" name="searchform" action="<?php bloginfo('url'); ?>/">
<input type="text" value="<?php the_search_query(); ?>" name="s" style="width: 95%;" />
<span class="art-button-wrapper">
<span class="l"> </span>
<span class="r"> </span>
<input class="art-button" type="submit" name="search" value="<?php _e('Search', 'kubrick'); ?>"/>
</span>
</form>
<div class="cleared"></div>
</div>
</div>

Et je voudrais une bordure blanche, un padding et un text align en plus

Soit ceci : style="border:1px solid #ccc;padding:3px;text-align:center;"

Mais je sais pas trop ou le glisser pour que cela marche, un petit coup de pouce serait sympa, j'ai essayé a plusieurs endroit sans résultat :

- attribut à la balise form
- attribut à la première div
- attribut à la div block-content-body
- j'ai rajouté une div avec l'attribut style avant la balise form et fermé après /form sans succès

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, vous voulez ceci sur la page complète.
Si c'est bien le cas, il faut attribuer à la balise body.

<style>

body{
text-align: center;
padding: 3px;
border: 1px solid #ffffff;

</style>
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
29 juin 2010 à 23:59
tapez abysse tech dans google et regardez le bloc à droite recherche et celui du dessous newsletter

Je souhaiterais reproduire la mise en page du bloc newsletter à celui du moteur de recherche
0