PACKARD BELL problème écran noir...

Fermé
BabyStitch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 23:11
bigdans Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 07:06
Bonjour,
J'ai un pc portable packard bell. Il a environ 1an et 5 mois. C'est une édition limité, le easy note blanc avec windows vista.
Mon problème c'est que quand j'allume mon ordinateur, il fait "bip" et l'écran reste noir.
Je sais que se problème a déjà était posté, mais j'ai déjà essayé en débranchant tout et en appuyant sur le bouton de démarrage. ensuite, rien ne change.

Si quelqu'un sait la réponse au problème merci, ou alors d'où vient-il ? =s

A voir également:

1 réponse

Salut,

Prend le logiciel SIW et va dans la rubrique mémoire, regarde si tu possède deux barètes de RAM, si c'est le cas :

Déjà éteint ton PC et débranche le entier.
Retourne le et ouvre dessous pour atteindre les barètes de RAM.
Essai ensuite de booter qu'avec une seule d'entre elle, et essai les deux individuellement bien sur.


Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
bigdans Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 07:06
salut j'ai deja eu ce genre de probleme sur un PB easynote et apres avoir change la pile cmos,c'etait cool;mais as tu verifie au dos de ton pc il peut y avoir un bouton de reset comme sur certains packard bell;a plus enesperant avoir pu aider
0