Problème graver images sur CD

Fermé
avril27 - 21 juin 2010 à 18:01
 avril27 - 21 juin 2010 à 20:13
Bonjour,

Mon problème assez urgent car j'aurai besoin de le résoudre avant mon oral de bac ce vendredi. Je souhaite présentera mon jury des photos (que je suis obligée de mettre sur cd, ce sont les règles pour le bac) en diaporama. Le sens de mes photos ne se prend que si la photos est en plein écran. Mon problème est que je ne suis pas certaine d'avoir bien graver les images car je n'arive pas a les afficher en diaporama. Pour les graver j'ai simplement fait un copier coller et ensuite lorsque je les ouvrent avec la galerie de photos Windows j'ai fait "Graver , disque de données". Je ne sais pas si cette action est suffisante pour les copier entèrement, il me senmble qu'il y a une autre étape, mais les images ont l'air d'être bien copiées. Si ça n'est pas le cas, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les étapes a suivre pour graver mes images correctement svp ?
Sinon, comment ce fait il que je n'arrive pas a visionner mes images en diaporama ? Est ce possible via un cd gravé ? Y a t-il un autre moyen de visioner ces images en plein écran ?

Mercii !

Ps : j'ai tenté avec plusieurs types de CD mais rien ne change (Fnac silver 700 CD-R 2x-52x , Phillips CD-R 700 MB et Fnac CD-RW Audio 80)


A voir également:

2 réponses

gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 29
21 juin 2010 à 18:12
Eu !!! bon si je comprend bien tu a un nombre x d'image que tu veux gravé sur un CD pour pouvoir les mettre dans un autre ordinateur et les voir en pleine écran !!! si c'est ca copie toute des photo directement dans ordinateur sur ton lecteur et grave sa devrait marchez
0
C'est ce que j'ai fait, mais je ne peux pas les voir en diaporama.. Il n'y a pas l'onglet "diaporama" contrairement à lorque je suis dans un fichier normal qui est sur mon ordi
0