Suivi DSE

Fermé
Billa-tong - 19 juin 2010 à 22:30
 XXL - 23 juin 2010 à 19:32
Bonjour,

depuis plusieurs jours j'essaie d'accéder au suivi de mon DSE et ca ne marche pas. Les autres lien du site oui, mais celui là non.
Quand je clique dessus firefox me dit " Le site met trop de temps à répondre".
je ne sais pas qui faire.
Est-ce pareil pour vous ?
Meric d'avance !


A voir également:

15 réponses

ça me fait la meme chose.. c'est bizarre ça quand meme
1
j'ai le meme problème et je vois le rdv à l'université qui approche en plus....
0
pareil pour moi ^^' Mais je me suis dit que c'est peu-être à cause de toutes les mises à jours qu'ils doivent faire. Les réponses pour les logements ne devraient plus tarder...

Je voulais appeler le CROUS pour demander mais je vais quand même attendre la fin du bac ^^
0
Les attributions des logements se sont faites le 17 Juin je crois, je les avais appelé :)
Attendez quelques jours et vous aurez les réponses pas courrier postal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que je vais attendre le courrier parce que leur site me désespère !
Et puis, au moins ça me rassure il n'y a pas que chez moi où ça ne marche pas ^^
0
oui pour moi aussi c'est le meme probleme cela me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas le probleme vien san doute d'eux alors
0
Salut à tous,
c'est normal, ils font les màj pour les décisions de logement depuis 2 jours. La connection devrait reprendre en apres midi/fin de journée ce 22/06/2010.
0
Pareil pour le crous de lille ^^'
0
Oui c'est pareil pour moi, dans l' Académie de Besançon, j'avoue que c'est bien énervant lorsqu'on attend notre réponse pour un logement...
0
pour le crous de caen le meme probleme impossible d'y aller!
0
Ffiou... j'avoue que de voir qu'on est pas seul dans cette galère rassure vachement ^^'

Vivement les résultats !
0
j'espère que des demain la connexion sera rétablie, parce-que je commence à être impatient.
0
C'est bon ! Pour moi ça marche ! E il y a bien les notifications de logement ^^

J'espère qu'on vous attribuera ce que vous avez demandé =D (Pour moi, c'est le cas ^^)
0
Ah tant mieux pour toi !
Moi le site ne marche toujours pas, il ne reconnait pas mon dossier pourtant j'ai reçu un courrier mais bon... Ca marche quand même sans internet ^^
0
C'est bizarre ça... Le principal, c'est de recevoir la lettre ^^
0