Probleme avec samsung

Résolu/Fermé
yilmaz43 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 18 juin 2010 à 20:47
yilmaz43 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 2 août 2010 à 18:47
Bonjour à tout le monde,

Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque je croi, quand je tape *#06# sa me met que des 0 et ce qui mempeche davoir le reseau,J'ai appeler le SAV de mon operateur,Le SAV de samsung et je suis allez en magasin le SAV de loperateur ne savé pas ce ke le probleme été, le SAV de samsung ma dis que le portable avé bloqué le IMEI et que je devé allez au magasin pour kil me donne un code ou ché pas koi pour debloquer le telephone mais eux non plus ne savent pas faire et il disent que le garanti ne marchent pas sur ce genre d'accident jai vraiment besoin d'aide.MERCI DAVANCE A TU LE MONDE.

:.P.S.:Model:Samsung SGH-E250i.
A voir également:

2 réponses

si ton téléphone a moins d'1 an, Samsung doit obligatoirement le prendre en charge avec la garantie... par contre si le tel a + d'1 an c'est pas gagné.

je pense qu'il faut y aller à l'intox et ne pas dire ce que tu as fait mais plutôt dire que tu as allumer le téléphone et que tu n'arrives à y accéder ...

si tu es sur Paris tu vas à Barbes dans les boutiques call shop et ils vont te débrouiller le truc.. il ssont super fort pour ca.
0
yilmaz43 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
22 juin 2010 à 13:04
non je suis pas à paris jen suis kil arive a le faire la bas mais moi je suis dans une ville tout petit quand jai appelé le Sav de auchan il savé meme pas ce que IMEI été.et cé koi le intox? sa fé moins d'1 ans mon portable.
0
yilmaz43 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
2 août 2010 à 18:47
C'est bon je lai envoyé au SAV de Samsung et il me lont répraré en reinstaller le logiciel samsung et en plus il mont changé la batterie pck il beugé mais sa met du temps a revenir normalement il doit venir cette semaine Merci komeme KARIMSI. :)
0