Problem de connexion DNS aider moi

Fermé
dcvd - 17 juin 2010 à 18:59
 rasa23 - 27 juin 2010 à 18:58
Bonjour, jai un probleme de connexion je joue a call of duty en ligne puis dun coup jai etait deconnecter de playstation network et quand je veux me connecter il ya ecris echecs de la comunications avec le serveur erreur DNS (80710102)


aider moi svp dite moi se que je doi faire

34 réponses

au secour free tu peux faire quelque chose pour moi apel alice
1
idem meme heure sur fifa suis chez free
0
ololo jai le meme probleme sauf ke sa mlafet sur pes10 et jai Free
0
IDem je joue a CODW2 et pareil deconnection de playstation network en pleine partie grrrrr
0
Suis chez free aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meme pour moi... en plein call of... erreur network!
0
que faire?? je suis chez free aussi
0
salut pareil deconnexion en plein jeu , connecter par cable systeme free , voila meme heure du certainemen a un bug de free en esperan de l'aide ><
0
Bonsoir, j'ai le même soucis que dcvd. Apparement ça serait un problème général. Pour info, j'étais de même sur Call of Duty et puis la connexion s'est interrompue. Mon réseau fonctionne bien, la connexion de la PS3 sur mon réseau s'éffectue correctement mais c'est la connexion au PSN qui pose problème. Je possède une PS3 Slim.
.
0
ui du certainemen au upnp il me marque erreur port nat fermer , il on du ferme l'acer au serveur psn par erreur
0
c un problème de free... au debut je pensais le cable. ms c pareil pr tout le monde... on va se consoler avec PES et ce mondial...
0
Salut a tous, idem les gars, a l'instant j'ai voulue faire une partie de MW2 en ligne, mais impossible de connecter ma PS3 a Playstation Network! Et j'ai Free également. Faut surement attendre un peu, sa se remettra tout seul je pense. Enfin j'espère, et surtout rapidement!
0
J'ai exactement le même problème, j'étais en train de jouer a call of duty modern warfare 2, quand j'ai été déconnectée d'un coup.
Depuis plus moyen, j'ai beau avoir fait toutes les mise à jours possibles, revu mes paramètres réseaux et tout rien n'y fait. Cela me marque le même message que toi =( je ne sais plus quoi faire.
0
PAREIL pour moi c vraiement chiant ca
0
je suis chez alice meme bug
0
IDEM
0
moi g alice et c le meme bordel. alors que je faisai ma serie de kill sur rust. pas cool aider nous...........
0
j'ai le mm problème g t a afghan jallais desamorcer la bombe quand sa a buggé, g free
0
STL MOI AUSSI C'EST PAREIL J'ETAIS EN TRAIN DE JOUER ET PAF (vous avait été déconnecter de P..S..N) J'AI EU GRAVE LE SEUM CAR J'ETAIS EN TRAIN DE NIKER LES MECS LOL!! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE PEUT ETRE VENDREDI OU SAMEDI SA VA REMARCHER
TU ME DONNE TON ID EN LIGNE STP ET JE TE DONNE LE MIEN COMME SA ON JOUE ENSEMBLE OK MERCI MON POTE A+
0
ikyu420 sa remarche je crois la
0
mon id sur la play c la mm ke mon pseudo koi lol
0
Problème générale visiblement ... il va falloir ètre très patient
0
c bon c repartie on se retrouve sur mw2
0