Problem de connexion DNS aider moi

Fermé
dcvd - 17 juin 2010 à 18:59
 rasa23 - 27 juin 2010 à 18:58
Bonjour, jai un probleme de connexion je joue a call of duty en ligne puis dun coup jai etait deconnecter de playstation network et quand je veux me connecter il ya ecris echecs de la comunications avec le serveur erreur DNS (80710102)


aider moi svp dite moi se que je doi faire

34 réponses

c bon ca repart pour moi. bon courrage
0
merci rodolphe
0
Moi aussi j'ai le même bug erreur DnS c'est bien free je vous le confirme. Il on fait une bourde et leur systeme a du buggé ceci sera remit d'ici peut environ une petite heure :) :P perso: Call of Duty moderne warfare j'ai refait un profile niveau 20 sinn je suis prestige 3 lvl 55 ;) pseudo: XxRiiv3rxX :) Bonne chance :)
0
c tout BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI PAREIL !!!
0
c'est repartit
0
OK, cool si sa remarche. Car après je vais y faire un piti tour dessus, on ce verra peut être sur MW2 les gars, si jamais vous voyer écrit, tué par TIFEUF, ah ah, c'est que c moi, hi hi!! A ce soir j'espère, moi je joue en R&D. Tchiao.
0
Idem pour moi, mais j'ai résolu le problème.
Modifiez-vous même dans la config de la PS3 les adresses des DNS de FREE :
- DNS Primaire Free : 212.27.53.252
- DNS Secondaire Free : 212.27.54.252
A+
0
slt ca te dirais de jouer avk a cod6
je t donne mon IP S-7uCa-RaSa @++
0
slt j amerais bien jouer avec toi a call of duty mw2 sur la play
ajoute moi stp S-7uCa-RaSa @+++
0
Il faut certainement attendre que free rectifie leurs erreurs.....
-1
merci rodolphe...
il a free il a tout compris...
-1
Pourquoi ce soir ? juste quand ma copine sort ;;; RRRRrrrrr
0
cela va être réparer?
0
Bonjour, pareil pour moi déconnection en pleine partie de MW2 plus moyen de connecter je suis cher free aussi...
0
Hummmmm ..... oui bien sur dans 3 minutes et 36 secondes...
0
haaa merci ça c'est du service bien propre --"
0
moi aussi jai free ca viens de me le faire jetai sur fifa c'est quoi ce delire????
-1
c le passage a le tnt pire que le bug de l an 2000
0
Comme ce problème n'est que chez les personnes ayant free, il serra reparer d'ici peux, ce n'est pas un cas isoler... esperons ;)
-1
Ce qui est bizzard c'est que la connexion internet avec la PS3 fonctionne bien car la navigation Web fonctionne. C'est juste le PSN... Alors : Free ou PSN ?
0
free je pense tout le monde de free ont un problème certain de mes amis n'ont pas ce problème et ne sont pas chez free :/
0
Ou peut être que Free a oublié de donner une petite prime à Sony ;) lol
0
j'avais ce probleme et la ca remarche =)
0
Pour moi c bon j'ai réussi a me reconnecter a playstation network
0