Comment coller 2partie d'un film en 1

Fermé
italiakyo Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 juin 2010 à 09:08
italiakyo Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 juin 2010 à 09:21
Bonjour,
Voila j'ai un film qui es en 2 partie et je voudrai le coller en une seule partie j'ai vu sur internet qu'il disais qu'il fallais utiliser VirtualDub je l'ai dll mais quand je veux selectioner la premier partie du film il me dit
"Couldn't locate decompressor for format 'XVID'(unknown)
VirtualDub requires a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow, such ad those used by Windows Media Player, are not suitable "

et comme vous l'aurais compris c'est fort interesent mais j'y comprend que dalle lol
quelqu'un pourais t'il m'aidez svp merci d'avance ^^
je suis sous vista

PS: je sais pas si j'ai poster au bon endroit :/
A voir également:

1 réponse

si je comprends bien, les 2 parties de ton film ne sont pas au même format....elles viennent d'ou ces parties?
je ne connais pas le logiciel que tu essayes d'utiliser
tu es sur mac ou pc?
coller des films c mon métier... je suis monteuse, alors si je peux aider....
2
italiakyo Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
11 juin 2010 à 09:21
je suis sur pc(sous vista) ^^
je les ai pris sur internet ^^
et pour moi il son bien sous le meme format ^^
il son parail sauf que le debit de donner et diferent le premier a 179 kbits/s et l'autre a 173 kbits/s
0