Convertir fichier Excel en autre format

Fermé
hok - 10 juin 2010 à 17:21
 hok - 15 juin 2010 à 21:51
Bonjour,


J'aimerais convertir un fichier .xls en un autre format qui me permettrais de modifier mon texte en cas de besoin. Je n'arrive pas à le poster directement sur un forum, ca ne marche pas. J'ai déjà essayé de le convertir en CSV puis .txt mais rien n'y fait.
Si quelqu'un pourrait m'aider, il serait le bienvenue =).


Cordialement,

hok
A voir également:

4 réponses

flyflo Messages postés 223 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 91
10 juin 2010 à 17:28
Bonjour ,

tu ouvre ton fichier. ensuite tu fais enregistrer sous; puis en bas tu choisis le format qu'il te conviens. le txt devrai marcher
0
Bonjour,

Ça ne marche toujours pas.
Voici ce que ca me met :

" Le type de fichier sélectionné ne prend pas en charge les classeurs qui contiennent plusieurs feuilles :

¤ Pour enregistrer seulement la feuille active, cliquer sur OK.
¤ Pour enregistrer toutes les feuilles, procéder feuille après feuille en leur attribuant des noms de fichiers différents ou bien sélectionner un type de fichier qui prenne en charge plusieurs feuilles. "


Quand je clique sur OK, il me met que le format n'est pas compatible mais je réussi quand même à créer le fichier. Le problème c'est quand je l'ouvre tout est en vrac, il n'y a plus d'images, il n'y a que du texte.

Le seul format qui marche bien c'est le .pdf, mais comme c'est une image je ne peux rien modifier dessus en cas de besoin, c'est bien le problème.

Si vous avez une solution, merci de m'en faire part.


Cordialement,

hok



NB : Mon fichier Excel contient des tableaux et des images copier/coller de internet et fabriquée par moi. C'est peut-être ca le problème.
0
Il n'y a personne qui puisse m'aider svp ? Je suis vraiment en galère là ^^"
0
Svp !
0