Ma wifi ne fonctionne pas

Fermé
Quanton - 10 juin 2010 à 14:15
 Quanton - 12 juin 2010 à 17:25
Bonjour,

Voilà je poste pour vous demandez de l'aide .

Enfaites j'éteins mon pc , ensuite je suis revenu quels que jour après (3.4 jours) et j'allume mon pc . Mais ma wifi se connect pas , pourtant j'ai rien touché j'ai juste éteins le pc . Et depuis 2 semaine impossible de me connect sa m'affiche lecture du reseaux , et sa se deco , sa se reco , et deco . Comme çi ma wifi n'arrivai pas a me connecté a ma box . je cherche partout mais rien marche j'ai reformaté 2 fois le pc sa fonctionne toujours pas.
Voilà merci



A voir également:

17 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
10 juin 2010 à 14:18
Ça peut venir d'un ptit coup de tonnerre sur ta box pendant ton petit voyage. C'est rare, mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croît. C'est quoi comme box?
0
Neuf box , mais le trucs c'est que j'arrive a me connecté en cable , et sur les autres box des personne mais pas la mienne
0
personne a un idées ?
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
10 juin 2010 à 17:03
Donc ça vient bien de ta box. Hum. Tu l'a depuis longtemps? La plupart du temps, et même si c'est un peu long, mieux vaut renvoyer le matos chez ton fournisseur pour avoir une nouvelle box toute neuve. Je pense qu'elle s'est pris un coup de surtension pendant ton absence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah le trucs c'est que j'arrive a me co avec le cable !
0
une fois connecté par câble conecte toi a ta box et verifie que le wifi est toujour actif.

Peu être une maintenance ( donc remise a zéro ) de ta ligne pendant ton absence ...
0
la wifi est toujours actif dans la config
0
Mais pourtant quand j'ai d'autres accès wifi j arrive a me connecté mais quand je veut me connecté a ma box sa se déconnecté et se connecté , comme çi elle arrivé pas a chercher un réseaux
0
démarrer > connexion > afficher toutes les connexions , et la tu fait un clic droit sur connexion réseau sans fil et tu met désactiver ! puis tu réactive quelques seconde après !
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 63
11 juin 2010 à 14:03
Pourquoi tout le monde dis "ma wifi" ???
0
changer de canal dans tes paramètre wifi de la box

si tu a 11 essai 2 ou 3 par exemple ;)
0
Je l'ai déjà fait, merci pour ta réponse
0
vous avez mit un filtre a votre box pour separé les signaux du telephonne et celle de la 9 box ?
0
reconfigurer ta box ?
0
j'ai déjà reconfiguré la box et ça ne change rien :/
0
mets à jour les pilotes de ta carte wifi !

ou tout simplement tu va ton le " gestionnaire de périphérique " tu clic sur carte réseau et la click droit sur ton réseau sans fil et tu met désinstaller !

Pas de souci sa se réinstalle automatiquement au redémarrage du PC et corrige donc les erreurs !
0
Ok bah je vais testé ce que tu ma conseillé
0