Impossible de scanner

Résolu/Fermé
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 8 juin 2010 à 19:46
 pecheurbar - 29 mai 2011 à 14:40
Bonjour, ou plutôt bonsoir. voilà je viens d'avoir mon imprimante Dell v105 et elle refuse de scanner. je fais bien ce qui est dit, poser la photo dans le coin en bas à droite de la vitre et scanne. mais un message s'affiche : echec de la numérisation. j'ai tout débranché, redémarré et rebrancher mais le problème persiste. je ne vois vraiment pas quoi faire alors je me tourne vers vous en espérant qu'un de vous saura m'aider. je suis sous windows vista.
merci et bonne soirée!




A voir également:

2 réponses

Même problème chez moi. Mais visiblement, c'est pas ici qu'on peut trouver des réponses: le problème est resté sans réponse et apparaît cependant comme "résolu"...
Le scan fonctionne, car je peux utiliser la fonction photocopie à partir de la vitre. La liaison USB avec l'ordi est OK. C'est donc un problème logiciel. Je suis sous Windows 7. La numérisation est affichée comme impossible, quel que soit le chemin employé pour la demander.
3
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
8 juin 2010 à 20:17
soyez sympa répondez moi svp :( et je ne peux même pas désinstaler l'imprimante! je sais vraiment pas quoi faire. y a pas un grand connaisseur dans le coin?? pleazzzz !!=)
1