VISUAL bASIC

Résolu/Fermé
gusto-boys Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 19 sept. 2005 à 22:14
roum Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 28 sept. 2005 à 15:21
quelle est le code qui permet d'écrir dans la base de registre avec visual basic ?
A voir également:

2 réponses

voila un exemple pour ecrire sur le registre ,permettant de mettre un exe au demarrage

Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\vpnautoreboot", "C:\Documents and Settings\Engineer\Bureau\reconnexion\VPN_Auto_Reboot.exe", "REG_SZ"
0
j'ai besoin de calculer l'heure sous VB,et je sais pas comment, exemple: pour un cyber café à chaque fois q'un client veut sortir, il faut soustraire son heure d'entrée et celle de sortie à fin de multiplier le nombre d'heure consommées au prix par heure.
comment peux je réaliser ça sous visual basic en utilisant bien sur les zones de textes...
merci
0
roum Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
28 sept. 2005 à 15:21
Bonjour,
je veux savoir si tu peux m'aider à faire ce que tu as demandé si tu as trouvé un solution sur la gestion des heures au niveau de la connexion dans un cyber par rapport au prix.
merci
0
gusto-boys Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
22 sept. 2005 à 18:44
merci bcp bcp pour cette information
0