Problème iPod Touch

Fermé
CheZDa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 7 juin 2010 à 19:15
CheZDa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 7 juin 2010 à 19:46
Bonjour, je suis nouveau sur ce site .
J'ai donc acheté un iPod Touch 8Go à Noel dernier , jusqu'à aujourd'hui aucun problème : je télécharge une centaine d'application , j'ai plus de 600 musiques etc ... (il me restait 1Go de libre) mais aujourd'hui , il ne s'allume plus . J'ai tout essayer , j'ai appuyez sur touts les boutons , enfin bon , l'écran reste éteint . Enfin , si je l'observe dans le noir , je peux y voir un pale lueure bleu/noir . Si je le branche à mon PC , il ne le détecte pas .
Je ne sait pas si c'est du à une chute ou autre ( je l'ai dans un housse de protection ) , mais j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'éclaircir à ce sujet ,et si quelqu'un a le même problème que moi .
Note : Il y'a a ~1 semaine , j'ai acheté un cable pour pouvoir le recharger à la prise , j'ai pensé que le problème venait peut-être de là .
Merci d'avance pour vos commentaire .
Cordialement , CheZDa



A voir également:

2 réponses

westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 10
7 juin 2010 à 19:30
Bonjour. J'ai trouver sa. Après jesper que c'est la manip a faire dans ton cas

# maintenez les touches POWER et HOME enfoncée en même temps. Votre Ipod va s'éteindre, puis se rallumer (ne pas lacher les touches pour le moment).

# Une fois que le Ipod s'est allumé, attendez 4 secondes et relachez uniquement le bouton POWER. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à avoir cet affichage sur l'Ipod :
1
CheZDa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
7 juin 2010 à 19:46
Super , merci westcoastDJ , tu m'as sauvé .
La vie continue ! J'ai du rééseiller plusieurs fois , mais finalement j'ai réussis .
Je te suis infiniment reconnaissant :)
0