Bug de wolfteam !!!
Résolu/Fermé
PJV666
Messages postés
130
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
-
7 juin 2010 à 18:52
xxkaylletxx - 5 avril 2013 à 08:23
xxkaylletxx - 5 avril 2013 à 08:23
A voir également:
- Bug de wolfteam !!!
- Bug yahoo mail - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Coco tchat bug - Forum Réseaux sociaux
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
13 réponses
salu , c'est normal des foi quand ton signal internet n'est pas assez fort il se peut que l'on te deconnect du server
Voila mwa aussi sa ma fait sa mais tu desistalle et tu reinstalle pck si tu reste comme sa tu risque d'avoir des virus de grosse cantité
Fait kom mwa pck j'ai eu le meme probleme ke toi tkt pas c rien sa va peut etre senlever tu desintale et tu reinstale en ka de proble envoi moi un message sur ma boite email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi J'ai pareil sauf que j'ai déjà réinstaller 5 fois au moins
Sa me met : bug athentique failled (un truc dans le genre)
Puis : disconnected from the server T_10053
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Sa me met : bug athentique failled (un truc dans le genre)
Puis : disconnected from the server T_10053
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
MDR cherche pas c'est ton antivirus tu doit être un gamin non ou sinon tu connais peu l'informatique !!
Wolfteam considère en faite que l'antivirus c'est un hack et en plus l'antivirus te blocke l'accès a wolfteam pk : Car c'est du PEER TO PEER ! SI tu veux pas désactiver ton antivirus tu joueras jamais sinon tu joueras mais tu est déco régulièrement et si ta le wifi c'est normal les déco !!
Bref voilà je t'ai aider après si tu veux pas le faire c'est pas mon probléme !!
Cordialement !!
Wolfteam considère en faite que l'antivirus c'est un hack et en plus l'antivirus te blocke l'accès a wolfteam pk : Car c'est du PEER TO PEER ! SI tu veux pas désactiver ton antivirus tu joueras jamais sinon tu joueras mais tu est déco régulièrement et si ta le wifi c'est normal les déco !!
Bref voilà je t'ai aider après si tu veux pas le faire c'est pas mon probléme !!
Cordialement !!
Bah , tu m'explique pourauoi j'ai un ami , pour lui sa marche , alors qu'il n'a rien touché ?
Bah ptre son antivirus et désactiver ou il l'a rajouté en exception !! Sa arrive à ma team aussi mec tu veux je te dise quoi je peux pas t'aider plus désolé et un antivirus c'est inefficace quasiment sa te protège au mieux de 1 h pour une attaque moyenne bref !!
Nan c'est bon j'ai vu sa directement avec Aeria-games :
Dear xX.THE_TBG.Xx,
Thank you for contacting us.
This is a list of possible fixes. Please find the ones you haven't done
yet and execute them to troubleshoot the problem:
Make sure your system meets the minimum requirements.
Update your OS with all current patches, here:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Update your DirectX to the latest version, here:
https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
Update your drivers to the latest version.
(Location dependent on your hardware)
Do a complete uninstall of your game. If you have problems with the
uninstall, delete the directories, and use something to clean up the
registry (https://www.ccleaner.com/
Re-Start your machine.
Defrag your hard drive
Download the latest client ONLY *FROM THE AERIA SITE*
Re-install the game. Log in, patch, play.
This will help you obtain the best experience possible.
Regards,
Wolf Team Support
ce qui donne apeupres :
Cher xX.THE_TBG.Xx ,
Merci de nous contacter.
Ceci est une liste de solutions possibles. S'il vous plaît trouver celles que vous n'avez pas fait
encore et de les exécuter pour résoudre le problème:
Assurez-vous que votre système répond aux exigences minimales.
Mettez à jour votre système d'exploitation avec tous les patches courants, ici:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Mettez à jour votre DirectX à la dernière version, ici:
https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
Mise à jour de vos pilotes vers la dernière version.
(Dépendant de la localisation de votre matériel)
Faites une désinstallation complète de votre jeu. Si vous avez des problèmes avec le
désinstaller, supprimer les répertoires, et utiliser quelque chose pour nettoyer les
registre (https://www.ccleaner.com/
Re-Start de votre machine.
Défragmentez votre disque dur
Télécharger le dernier client SEULEMENT * DE LA AERIA SITE *
Re-installer le jeu. Connectez-vous, patch, jouer.
Cela vous aidera à obtenir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
Support WolfTeam
Merci quand même
Dear xX.THE_TBG.Xx,
Thank you for contacting us.
This is a list of possible fixes. Please find the ones you haven't done
yet and execute them to troubleshoot the problem:
Make sure your system meets the minimum requirements.
Update your OS with all current patches, here:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Update your DirectX to the latest version, here:
https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
Update your drivers to the latest version.
(Location dependent on your hardware)
Do a complete uninstall of your game. If you have problems with the
uninstall, delete the directories, and use something to clean up the
registry (https://www.ccleaner.com/
Re-Start your machine.
Defrag your hard drive
Download the latest client ONLY *FROM THE AERIA SITE*
Re-install the game. Log in, patch, play.
This will help you obtain the best experience possible.
Regards,
Wolf Team Support
ce qui donne apeupres :
Cher xX.THE_TBG.Xx ,
Merci de nous contacter.
Ceci est une liste de solutions possibles. S'il vous plaît trouver celles que vous n'avez pas fait
encore et de les exécuter pour résoudre le problème:
Assurez-vous que votre système répond aux exigences minimales.
Mettez à jour votre système d'exploitation avec tous les patches courants, ici:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Mettez à jour votre DirectX à la dernière version, ici:
https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
Mise à jour de vos pilotes vers la dernière version.
(Dépendant de la localisation de votre matériel)
Faites une désinstallation complète de votre jeu. Si vous avez des problèmes avec le
désinstaller, supprimer les répertoires, et utiliser quelque chose pour nettoyer les
registre (https://www.ccleaner.com/
Re-Start de votre machine.
Défragmentez votre disque dur
Télécharger le dernier client SEULEMENT * DE LA AERIA SITE *
Re-installer le jeu. Connectez-vous, patch, jouer.
Cela vous aidera à obtenir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
Support WolfTeam
Merci quand même
Moi j'ai installé directx 9.0c et toutes les autres versions(èspéce de pack quoi)et je test demain matin.
13 oct. 2011 à 10:14
25 nov. 2011 à 18:04
28 nov. 2011 à 11:12