Motife "CARTE INTROUVABLE" afficher ecrant

Fermé
ardechois - 7 juin 2010 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 08:37
Bonjour.
J'ai TomTom GO730 et,a la mise en fonction,l'inscription suivante s'inscrit:
"CARTE INTROUVABLE"
Et de ce faite,je ne peut pas accéde aux menu generale,et diverse rubrique
de mom gps.
Je ne peut pas non plus renvoyer,la sauvegarde du pc vers,le gps.
Que faire? et pourqujoi se problème?
Merci de me répondre.

1 réponse

Si la carte est sauvegardée il est facile de recontruire le GPS si son fonctionnement est bon
Sur le PC il faut regarder si le dossier carte Western Europe ou France est sauvegardée.
Une solution parmi d'autres :
Il faut connecter le GPS au PC et regarder via l'explorateur Windows si le dossier carte est présent.
Si oui, il est possible de faire fonctionner rapidement le Gps en supprimant tous les fichiers (ne garder que les dossiers) et en le mettant à jour avec Tomtom home

Bonne journée
0